Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .{{.Le Bestiaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
PnJ
Admin ~ Chasseur Ardent
Admin ~ Chasseur Ardent
PnJ


Messages : 72
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
.{{.Le Bestiaire. Left_bar_bleue100/100.{{.Le Bestiaire. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana ::
.{{.Le Bestiaire. Left_bar_bleue10/10.{{.Le Bestiaire. Empty_bar_bleue  (10/10)

.{{.Le Bestiaire. Empty
MessageSujet: .{{.Le Bestiaire.   .{{.Le Bestiaire. EmptyDim 21 Nov - 17:56


Territoire Montagneux.



Nom : Chérubins Malseints.
Rang : E
Localisation : Étendue des Eoliennes
Description :
Les chérubins sont des petits êtres ressemblant à des anges mais ils utilisent des arcs pour combattent et de plus, il sont toujours entrain de voler. Il ne mesure même pas un mètre...


-------------------------------------------

Nom : Nuage Acéré.
Rang : E
Localisation : Chaine de Montagnes
Description :
Monstre flottant dans les airs dont les plumes lui donne apparence d'un nuage. Il des petites griffes pour se défendre à ses petites pattes en guise de bras.


-------------------------------------------

Nom : Loribus.
Rang : E
Localisation : Plaines Rocheuses
Description :
Cette créature est agressive seulement si quelqu'un s'approche trop de sont territoire. De plus elle ne sait pas voler mais se sert de ces ailes pour faire des saut haut. Elle ressemble aussi beaucoup à un moa.


-------------------------------------------

Nom : Aérovers.
Rang : D
Localisation : Cascade Montagneuse
Description :
Une créature similaire au serpent. Elle ressemble à un long vers volant, d’à peu près un mètre de longueur et qui a une piqûre empoisonnée qui fait remplir la victime d’air chaud et la fait finalement éclater si un antidote n’est pas rapidement trouvé. Sur son ventre, il y a plusieurs trous dont de l’air est expulsé, faisant voler l’animal. À l'intérieur de sa bouche, il y a une multitude de tentacules semblables à une ventouse qu’il utilise pour saisir sa proie. Il est principalement vert avec des pustules jaunes couvrant le corps.


-------------------------------------------

Nom : Harpie.
Rang : D
Localisation : Pics Acérés
Description :
Des femmes avec des ailes, qui portent une armure et combattent à l'aide d'un glaive et d'un bouclier les quelques aventuriers qui osent passer entre leurs griffes.


-------------------------------------------

Nom : Vampire.
Rang : D
Localisation : Vallée Hurlante
Description :
Les vampires sont de grandes chauve-souris assoiffés de sang qui parcourt le monde d'Elrath à la recherche de victime fragile pour se nourrir facilement. Mais attention, elles se déplacent en groupe d'une dizaine à chaque sortie.


-------------------------------------------

Nom : Élémentaire de Vent.
Rang : C
Localisation : Chaine de Montagnes
Description :
Les élémentaires de vent se servent d'une faux pour faucher comme il se doit leur adversaire, mais leur arme semble beaucoup plus légère que les faux traditionnelle.


-------------------------------------------

Nom : Pégase Hurlant.
Rang : C
Localisation : Vallée Hurlante
Description :
Ces créatures aiment se rendre utiles en servant de monture à des humains qui ont prouver leur valeur au peuple des Pégases. Ils ont une couleur de poils blanc comme la neige et rendent leur physique que agréable à regarder. Mais attention, en ce moment elles sont devenu agressive...


.{{.Le Bestiaire. 160817fu0ak5qjjpg

-------------------------------------------

Nom : Chimère.
Rang : C
Localisation : Chaine de Montagnes
Description :
Les chimères sur Elrath sont un croisement entre les lions, les serpents et les chèvres, selon la race. Elles se nourrissent d'humain et peuvent cracher du poison depuis leur gueule.


-------------------------------------------

Nom : Gryffon.
Rang : B
Localisation : Cité Volante
Description :
Les griffons vivent en haut des montagnes mais passe le plus clair de leur temps à voler dans les airs. Ce ne sont pas des prédateurs très résistant mais ils ont énormément d'endurance et sont très rapide. De plus, certain sont assez beau à regarder voler, avec leur couleur de poil qui peut varier selon les griffons.


.{{.Le Bestiaire. 11662841jpg

-------------------------------------------

Nom : Aéromancien.
Rang : B
Localisation : Cité Volante
Description :
Ce sont des magiciens maitrisant un stade avancé de l'élément aérien. Ils sont capable d'invoquer des petite tornade pour ravager des villages et se servir des forces du vent pour lancer des redoutables attaques sur leurs adversaires.


-------------------------------------------

Nom : Djinn Tempête.
Rang : B
Localisation : Cascade Montagneuse
Description :
Les Djinn tempêtes sont similaires au djinn de feu sauf que eux manipule l'air.


-------------------------------------------

Nom : Ange Maléfique
Rang : A
Localisation : Cité Volante
Description :
Les anges ne sont pas gentil, comparé à ce qu'on pourrait croire. Dans ce monde, si vous croisez un ange entrain de tuer quelqu'un pour gagner un objet magique ne vous étonnez pas... Pour différencier un ange d'un humain c'est simple. L'ange à une paire de longues ailes blanches dans son dos.


-------------------------------------------

Nom : Harpie Centenaires
Rang : A
Localisation : Pics Acérés
Description :
Certaines harpies ont appris à manier la plupart des armes sur Elrath ainsi que manier le vent, on les appellent les Harpies Centenaires. Physiquement, elles n'ont que des rides en plus. mais elles sont plus féroces que les harpies classique.


-------------------------------------------

Nom : Valkyrie.
Rang : A
Localisation : Pics Acérés
Description :
Les valkyries sont des harpies qui passe plus de temps au sol que dans les airs car elles sont plus à l'aise pour combattre au sol, ou bien à ras du sol. Elles utilisent la lance, le javelot ou encore l'épée pour tuer les ennemis et porte une armure légère qui parcourt la totalité de leur corps, sauf leurs ailes.


-------------------------------------------

Nom : Dragonnets Aériens.
Rang : S
Localisation : Sommet d'Elrath
Description :
Les dragonnets Aériens ont déjà un bon souffle malgré leur jeune âge mais leur corps semble très léger. il faut aussi dire que dans quelques années, ils vont devenir très résistant mais pour le moment,c 'est encore suffisamment tendre.


-------------------------------------------

Nom : Gryffon Royal.
Rang : S
Localisation : Forêt de Connifères
Description :
Les griffons royale font deux fois la taille d'un gryffon adulte mais sont toujours solitaire. En revanche, il y en a qui porte des armures, on se demande encore d'où proviennent ces armures...


-------------------------------------------

Nom : Dragon Aérien.
Rang : H
Localisation : Sommet d'Elrath
Description :
Des dragons qui passent de temps en temps à travers un nuage ? Vous en verrez peut-être... Une ou deux fois dans votre vie, à moins d'aller les provoquer vous même, mais gare à vous car ils ont un bon coup de patte et de griffe, mais aussi beaucoup de souffle...


.{{.Le Bestiaire. 753786jr6evuz0jpg


Dernière édition par Admin le Jeu 25 Nov - 20:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyquest.forum2jeux.com
PnJ
Admin ~ Chasseur Ardent
Admin ~ Chasseur Ardent
PnJ


Messages : 72
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
.{{.Le Bestiaire. Left_bar_bleue100/100.{{.Le Bestiaire. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana ::
.{{.Le Bestiaire. Left_bar_bleue10/10.{{.Le Bestiaire. Empty_bar_bleue  (10/10)

.{{.Le Bestiaire. Empty
MessageSujet: Re: .{{.Le Bestiaire.   .{{.Le Bestiaire. EmptyDim 21 Nov - 18:05

Territoire Aquatique.

Nom : Écailleux.
Rang : E
Localisation :
Marécages Humides.
Description :
Les écailleux sont comme des hybrides, leur corps est recouvert d'écailles de couleur verte et une crête se trouve sur leur tête. Marchant sur leurs quatre pattes les écailleux sont rapide mais peu offensif.

-------------------------------------------

Nom : Sirène.
Rang : E
Localisation :
Plage Ensoleillée.
Description :
Ces femmes utilisent leur chant pour attirer les marins vers elles et jusqu'à présent, personne n'a revu les marins qui avaient succomber à leur charme. A la place de leurs jambes, elles ont une longue queue de poisson couverte d'écailles. Le haut de leur corps est semblable à celui d'une femme.

.{{.Le Bestiaire. 1553053sv9m6ogbmp

-------------------------------------------

Nom : Bandits Aquatiques.
Rang : E
Localisation :
Village Isolé.
Description :
Ces bandits sont des humains ayant subis une transformation physique. A certains endroits de leur peau, on peut voir des écailles qui ont commencés à faire leur apparition. Ils se battent avec des faux, des épées ou encore des lances.

-------------------------------------------

Nom : Kappa.
Rang : D
Localisation : Abords de la Mer Reptilienne.

Description :
Les kappas sont des créatures ressemblant aux hommes-poisson sauf que eux, ils utilisent très bien leurs armes (comme une lance) ainsi que leur queue et leur mâchoire. Leur peau est recouverte d'écailles vertes et ils ont des nageoires verte le long de leurs bras et de leurs jambes.

.{{.Le Bestiaire. 907863o84epccxjpg

-------------------------------------------

Nom : Élémentaire d'Eau.
Rang : D
Localisation :
Lac Maudit.
Description :
Les élémentaires de l'eau ne sont pas constitué comme tout le monde. Leur corps n'ai que de l'eau et il est possible de les tuer soit en faisant évaporer leur corps grâce à du feu, ou bien en gelant le corps pour ensuite le briser.

-------------------------------------------

Nom : Tribus de Poséidon.
Rang : D
Localisation :
Cité de Poséidon.
Description :
Ces créatures combattent avec un trident et utilisent l'eau pour entraver leurs adversaires. Ils sont mi-humain et mi-poisson mais leur tête a surtout l'apparence d'un poisson.

-------------------------------------------

Nom : Aquamancien.
Rang : C
Localisation :
Plage Ensoleillée.
Description :
Les aquamanciens sont des magiciens qui excelle dans l'art de maitriser la magie de l'eau. Dans tout Elrath, ce sont les meilleurs magicien maitrisant l'eau à ce jour. Ils se battent avec une dague et une épée.

-------------------------------------------

Nom : Tortue Carnivore.
Rang : C
Localisation :
Abords de la Mer Reptilienne.
Description :
Les tortues carnivores ne sont pas faite pour vivre ensemble. Solitaire, elle sait tout de même très bien se défendre si elle se sent menacé.

-------------------------------------------

Nom : Golem d'Algues.
Rang : C
Localisation : Marécages Humides.
Description :
Les golems d'algues mesure presque deux mètres de hauteur et peuvent projeter des toiles d'algues sur leur adversaire grâce à leur corps entièrement fait d'algues maritimes.

-------------------------------------------

Nom : Leviathan.
Rang : B
Localisation :
Mer Reptilienne.
Description :
Le leviathan est une créature rare qui vit seul. Il projette de puissant jet d'eau depuis sa gueule et peut mesurer jusqu'à 15 mètres pour les plus long. Leur corps est très puissant et peut facilement briser des bateaux de pêche.

-------------------------------------------

Nom : Nagas.
Rang : B
Localisation :
Vieux Port.
Description :
Les nages ont un corps de serpent mais sur terre, ils peuvent marcher sur deux pattes. Il mesure environ un mètre cinquante et sont de très bon nageurs.

-------------------------------------------

Nom : Homme-Crocodile.
Rang : B
Localisation :
Vieux Port.
Description :
Ils ont peur des humains et lorsqu'ils en aperçoivent, ils deviennent terriblement méchant et se hâte de les tuer, pour pouvoir continuer de vivre en paix. Leur corps est dur grâce à leurs écailles de couleur verte mais une arme bien tranchante peut les transpercer si on les attaques de front, car c'est la que se trouve leur peau tendre.

-------------------------------------------

Nom : Serpent de Mer.
Rang : A
Localisation :
Mer Reptilienne.
Description :
Mesurant cinq mètres de long et cinquante centimètre de large, sa peau est verdâtre ou cuivrée. Ses mâchoires ne sont pas aussi puissantes, proportionnellement à sa taille, mais en cas d'imprudence de votre part il peut sérieusement vous entailler le bras. Les serpents de mers vivent en groupes appelés nœuds, contenant trois à cinq individus chacun. L'intelligence d'un serpent de mer est légèrement au-dessus de la moyenne des créatures et il peut deviner certaines intentions grossières d'attaque.

.{{.Le Bestiaire. 831297ryx3l1mijpg

-------------------------------------------

Nom : Calamar Géant.
Rang : A
Localisation :
Mer Reptilienne.
Description :
Proche du Kraken, les calamars géants sont moins résistant et moins féroce que ce dernier. C'est d'ailleurs l'une des rares différence entre les deux car physiquement, ce sont les mêmes sauf que les calamars sont plus petit que le Kraken.

-------------------------------------------

Nom : Soldat Atlante.
Rang : A
Localisation :
Cité de Poséidon.
Description :
Les soldats atlante protège la cité de l'Atlantide et prépare un plan d'attaque sur Elrath, en secret. Il se pourrait bien qu'un jour on voit arrivé des guerriers de l'Atlantide armé de lame et de trident débarqué sur nos côtes.

-------------------------------------------

Nom : Kraken.
Rang : S
Localisation : Cimetière de Navires.

Description :
Cette créature ressemble à un immense calamar doté d'un corps effilé, de deux grands yeux rouges et noirs et d'une importante masse de tentacules. Son corps fait neuf mètres de long environ et est protégé par d'épaisses couches de muscles. Six de ses huit tentacules sont en réalité des bras de six mètres de long, les deux autres étant deux fois plus longs et couvert de piquants acérés. Sa gueule en forme de bec est située à l'endroit où les tentacules rejoignent le corps.

-------------------------------------------

Nom : Dragonnets Aqueux.
Rang : S
Localisation : Crique Cachée.

Description :
Mesurant un mètre en moyenne, les dragonnets aqueux ne sont pas encore très robuste mais peuvent déjà se servir de leur défense ainsi que cracher de l'eau sur leur ennemis.

-------------------------------------------

Nom : Dragon Aqueux.
Rang : H
Localisation : Crique Cachée.

Description :
Les dragons aqueux se trouvent principalement sur des îles entourés d'eau ou même traversées d'eau. Leurs ailes ont la particularité de ne pas pouvoir être transpercé par les armes, puisque un rideau d'eau forme l'intérieur des ailes. Ils envoient des puissants jets d'eau en continue sur les adversaires pour les tenir à distance ou même les faire tomber à genoux.



Dernière édition par Admin le Jeu 25 Nov - 20:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyquest.forum2jeux.com
PnJ
Admin ~ Chasseur Ardent
Admin ~ Chasseur Ardent
PnJ


Messages : 72
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
.{{.Le Bestiaire. Left_bar_bleue100/100.{{.Le Bestiaire. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana ::
.{{.Le Bestiaire. Left_bar_bleue10/10.{{.Le Bestiaire. Empty_bar_bleue  (10/10)

.{{.Le Bestiaire. Empty
MessageSujet: Re: .{{.Le Bestiaire.   .{{.Le Bestiaire. EmptyLun 22 Nov - 20:55

Territoire Forestier.




Nom : Bandits des Chemins.
Rang : E
Localisation : Repères de Bandits.
Description :
Les bandits des chemins se cachent dans des arbres, dans des champs ou bien encore dans les forêts pour tendre des embuscades et se venger des humains qui les ont exilés autrefois. Ils utilisent les arc, les épées ou bien encore les hallebardes.

-------------------------------------------

Nom : Nymphes des Bois.
Rang : E
Localisation :
Terres Boisées.
Description :
Les nymphes sont des jeunes femmes séduisante qui utilisent leur charme pour attirer les hommes dans leur filet pour ensuite les utiliser comme esclave. En dehors de leur magie envoutante, ce ne sont pas de redoutable combattante...

.{{.Le Bestiaire. 22464285vrte11jpg

-------------------------------------------

Nom : Feufollets.
Rang : E
Localisation :
Étendues herbeuses.
Description :
Les feufollets sont des petite boules de feu de couleur verte qui foncent sur leurs ennemis pour exploser devant eux et leur faire subir d'important dommage. Les feufollets se déplacent en groupe de six à huit environ.

-------------------------------------------

Nom : Félins de bataille.
Rang : D
Localisation :
Forêt Elfique.
Description :
Les félins sont des sorte de tigre qui se déplacent rapidement et qui peuvent parfois être dressé par les bandits se trouvant dans les forêts.

-------------------------------------------

Nom : Sylvelame.
Rang : D
Localisation :
Huttes Elfiques.
Description :
Des êtres elfiques, avec de longue oreilles pointus et des cheveux blancs principalement, qui combattent à l'aide de deux épées fines.

-------------------------------------------

Nom : Épineux.
Rang : D
Localisation :
Forêt Elfique.
Description :
Les épineux ce sont des humains qui vivent dans la forêt depuis des dizaines de générations maintenant. Leur corps a bien eu le temps de s'y adapter et le long de leur dos, bras et jambes il y a des longues et larges épines qui sortent. Ils se servent beaucoup de lance et de javelot pour attaquer ceux qui osent traverser leur.... Arbres ?

-------------------------------------------

Nom : Elfes Vagabonds.
Rang : C
Localisation :
Huttes Elfiques.
Description :
Les elfes vagabond sont des elfes qui ne restent pas en place, tout les soirs ils dorment dans un environnement différent. Les plaines, rivières, forêt ou encore chemin peuvent être leur lieu de vie pendant une journée. Ils utilisent des arbalètes pour se défendre et la dague. Un félin de bataille peut parfois les accompagner.

-------------------------------------------

Nom : Drones Arachnés.
Rang : C
Localisation :
Jungle Tropicale.
Description :
Si on devait comparer les drones à des insectes plus connus pour les humains, ce serait des araignées. Mais des araignées géantes bien sur et verte, pour se camoufler dans la nature et attendre de piéger leur proie dans leur toile.

-------------------------------------------

Nom : Druide.
Rang : C
Localisation :
Villages Humains.
Description :
Les druides sont des magiciens qui maitrise l'élément naturel de la terre. Toute leur puissance est concentré dans leur bâton.

-------------------------------------------

Nom : Guerriers Elfiques.
Rang : B
Localisation :
Huttes Elfiques.
Description :
Les guerriers elfiques vivent en harmonie avec les archers elfiques mais on les retrouve bien souvent en petit groupe de quatre en patrouille dans les forêt. Ils utilisent l'épée pour se battre.

-------------------------------------------

Nom : Loups-Garou.
Rang : B
Localisation :
Jungle Tropicale.
Description :
Les loup-garou peuvent se déplacer très rapidement et sont très agressif. leur poil noir et épais ne met pas en confiance et heureusement, c'est comme une mise en garde.

.{{.Le Bestiaire. 942200oajej0x5jpg

-------------------------------------------

Nom : Gorilles Sanglants.
Rang : B
Localisation :
Jungle Tropicale.
Description :
Les gorilles sanglant mesure environ deux mètres de hauteur et leurs poils ont une couleur bordeaux. Ils aiment le gout du sang et ne se sourit d'ailleurs que de viande rouge et saignante.

-------------------------------------------

Nom : Colosses.
Rang : A
Localisation : Étendues
Herbeuses.
Description :
Les colosses ont leur corps entier recouvert d'une couche épaisse de muscle et ils ont dans leur grosse main une lourde hache toujours prête à frapper leur adversaire.

-------------------------------------------

Nom : Minotaures.
Rang : A
Localisation :
Labyrinthe Antique.
Description :
Les minotaures marchent sur leurs quatre pattes. Ils ont deux longues cornes sur leur tête et leurs poils peuvent être de différente couleur. Les chef sont généralement de couleur blanche ou noir et leur hommes de couleur marron.

-------------------------------------------

Nom : Archers Elfiques.
Rang : A
Localisation :
Huttes Elfiques.
Description :
Ces archers sont les plus précis que le monde puisse connaitre. En plus de leur grande précision, leurs flèches sont très rapide et un félin est à leur écoute, prêt à attaquer le moindre ennemi qui s'approche trop près d'eux.

-------------------------------------------

Nom : Basilic.
Rang : S
Localisation :
Grottes Millénaires.
Description :
Le Basilic est un gigantesque serpent qui se déplace sur la terre. Son regard peut pétrifier ses victimes si elle le regardent droit dans les yeux. une crête peut parfois se trouver sur sa tête dans ce cas, sa signifie que c'est un mâle. Il peut vivre plusieurs centaines d'années.

-------------------------------------------

Nom : Dragonnets Sismiques.
Rang : S
Localisation :
Grottes Millénaires.
Description :
Sa queue n'a pour le moment que quelques picots, voir pas du tout mais ses ailes ont déjà l'apparence de leurs ainés. Il à l'apparence aussi fragile que les dragons sismique mais sont bien plus nombreux pour chasser.

-------------------------------------------

Nom : Dragon Sismique.
Rang : H
Localisation :
Grottes Millénaires.
Description :
Un dragon aux allures pittoresques et fragile à première vue mais malgré les trous qu'il y a dans ses ailes, il ne faut pas aller le défier seul. Une longue queue avec quelques longs piques au bout de celle ci aurait tôt fait de vous causer de sérieux dommages, voir même de vous tuer.



Dernière édition par Admin le Jeu 25 Nov - 20:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyquest.forum2jeux.com
PnJ
Admin ~ Chasseur Ardent
Admin ~ Chasseur Ardent
PnJ


Messages : 72
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
.{{.Le Bestiaire. Left_bar_bleue100/100.{{.Le Bestiaire. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana ::
.{{.Le Bestiaire. Left_bar_bleue10/10.{{.Le Bestiaire. Empty_bar_bleue  (10/10)

.{{.Le Bestiaire. Empty
MessageSujet: Re: .{{.Le Bestiaire.   .{{.Le Bestiaire. EmptyLun 22 Nov - 21:27

Territoire Volcanique.



Nom : Lutins de Feu.
Rang : E
Localisation : Désert Volcanique.
Description :
Ces lutins ne font pas partie des créatures les plus jolies dans ce monde, mais heureusement elle ne sont pas aussi méchante qu'elles en ont l'air. Les lutins de feu agissent surtout en bande, donc il faut éviter d'aller les surprendre quand ils sont trop nombreux.
Leur corps est un restant de magma refroidit et leurs griffes fonctionnent très bien malgré leur petite taille.

-------------------------------------------

Nom : Pyro-Sphère.
Rang : E
Localisation : Plaines Brulantes.
Description :
Les pyro-sphère sont des boule de feu de couleur rouge qui restent immobile la quasi totalité de leur temps. Mais, dés qu'un être vivant se présente dans leur zone, elles sont attirés comme un aimant vers lui à toute vitesse, il est assez dur d'esquiver plusieurs d'entre elles en même temps.

-------------------------------------------

Nom : Bandits du Feu.
Rang : E
Localisation : Désert Volcanique.
Description :
Les bandits du feu combattent avec toute sorte d'armes magiques, comme des épées enflammées, bâton de combat. Il faut savoir que les bandits du Feu sont aussi des humains, même s'ils ne pensent pas la même chose et ne sont pas si amical.

-------------------------------------------

Nom : Cerbère.
Rang : D
Localisation : Sylve Cendrée.
Description :
Les cerbères ce sont des bêtes très peu commode et ont est sur que même si on les croisent à plusieurs, elles vont nous attaquer à l'aide de leurs trois têtes noirs comme le reste de leur corps poilus.

-------------------------------------------

Nom : Charognard de Magma.
Rang : D
Localisation : Canyon Embrasé.
Description :
Monstres peu communs, les charognards ne sortent bien souvent que la nuit, ils en profitent pour chasser et ils restent assez solitaire pour ce genre de traque. Par contre, il dispose d'une importante résistance aux coups physiques. Pour se déplacer, il n'utilise pas de jambe, au contraire il flotte à presque un mètre au dessus du sol.

-------------------------------------------

Nom : Esprits de Feu.
Rang : D
Localisation : Dunes Carbonisées.
Description :
Les esprits du feu sont des êtres fait de flamme, pour les vaincre il vous faudra avoir de l'eau sous la main obligatoirement, ou bien fuir, puisque leur corps est en flamme. Dans le meilleur des cas, votre arme passe au travers sans trop vous brûler... Comme arme, ils utilisent juste leur corps en flamme.

-------------------------------------------

Nom : Élémentaire de Flammes.
Rang : C
Localisation : Volcan Ardent.
Description :
Les élémentaires sont des créatures que l'on va surtout trouvé dans des grottes, des cavernes et tout ce qui est dans l'obscurité. Assez massifs, ils n'hésiterons pas à s'attaquer à vous à l'aide de leur marteau enflammé.

.{{.Le Bestiaire. 3339543am1n2hojpg

-------------------------------------------

Nom : Oiseaux de Feu.
Rang : C
Localisation : Fleuve de Lave.
Description :
Ces oiseaux de feu sont facile à trouver, puisque leurs plumes et leurs ailes projètent une lumière à la fois rouge, orange et jaune plusieurs centimètre, voir parfois un mètre autour d'eux.

-------------------------------------------

Nom : Golems de Lave.
Rang : C
Localisation : Fleuve de Lave.
Description :
Les golems de lave sont des créatures faite de pierre de volcan et de magma. Leur poing massif font de gros dégâts si on n'esquive pas le coup. Bien souvent, on les trouve par groupe trois ou quatre.

-------------------------------------------

Nom : Loups de l'Enfer.
Rang : B
Localisation : Crevasse Magmatique.
Description :
Les loups de l'enfer vivent en meute d'environ cinq loups mais ne sont pas très résistant. Leur point fort réside surtout dans leur agilité et leur faible. Leurs empreintes sur le sol sont faites de cendre et une longue crinière de flamme parcourt tout le dos de la créature.

-------------------------------------------

Nom : Soldat de l'Enfer.
Rang : B
Localisation : Crevasse Magmatique.
Description :
Les soldats de l'Enfer sont sur Elrath en tant que envahisseur. Régulièrement, des humains sont envoyés au combat pour tenter de repousser leur avancer. Ils se battent avec des armes tranchantes et mortelles, comme des haches, des épées ou bien des hallebardes.

-------------------------------------------

Nom : Pyromancien.
Rang : B
Localisation : Plaines Brulantes.
Description :
Les pyromanciens sont des humains à l'apparence bien classique, mais qui vivent au quotidien avec un don de magie du feu bien avancé. Il faut se méfier d'eux car ils sont rusé et ne vivent que dans des villages.

-------------------------------------------

Nom : Succubes Enflammés.
Rang : A
Localisation : Sylve Cendrée.
Description :
Les succubes ont des griffes de couleur du sang avec des flammes à leur base. Une crinière de flamme qui part de l'arrière de leur tête descend jusque dans le bas de leur dos. Leurs yeux rouges sont intimidants et font fuir les plus faibles créatures. Solitaire ou parfois par deux, elles n'aiment pas vivre en clan.

-------------------------------------------

Nom : Djinns de Feu.
Rang : A
Localisation : Désert Volcanique.
Description :
Un corps sans chair, comme pour les élémentaires de feu sauf que les Djinns sont présent un peu partout sur leur territoire, aussi bien à l'air libre qu'à l'obscurité. En guise d'arme, il utilise aussi bien une épée enflammée par leur soin, que la magie du feu. On raconte même que certain Djinn pourrait aidés des humains à ensorceler leurs armes...

-------------------------------------------

Nom : Géants Carbonisés.
Rang : A
Localisation : Volcan Ardent.
Description :
Ces géants étaient autrefois des simples golems. Mais vivant trop près des volcans, au fils des années les générations furent de plus en plus transformée en géants carbonisés. Maintenant, on reconnait rapidement ces géants car ils laissent une trainé de lave derrière eux et certaine partie de leur corps sont encore en fusion. Ils font presque le double de la taille d'un homme et vivent principalement seul. (ou quelques fois en groupe de deux à trois maximum).

-------------------------------------------

Nom : Dragonnets Ardent.
Rang : S
Localisation : Montagnes du Destin.
Description :
Les dragonnets ardent ont surement un lien avec le Dragon Ardent, enfin jusque la rien ne le prouve mais les ressemblances sont la... Ces petits dragons ont déjà presque leur taille adulte mais ils savant quand même très bien craché leur flamme. Leur griffe sont plus fragile qu'un dragon adulte mais leur ailes sont déjà bien assez puissante pour leur permettre de décoller du sol.

-------------------------------------------

Nom : Phœnix.
Rang : S
Localisation : Plaines Brulantes.
Description :
Le Phœnix est une créature magique très spécial puisqu'elle a le pouvoir de renaitre de ses flammes lorsqu'elle se consume. Mais il est aussi un adversaire très redoutable, à cause de ses longues pattes qui se terminent par des griffes, ainsi que des flammes l'entourant.

-------------------------------------------

Nom : Dragon Ardent.
Rang : H
Localisation : Montagnes du Destin.
Description :
Il y en qu'un seul que les humains ont réussi à apercevoir jusqu'à présent, mais il est très difficile à trouver et il faut peut-être éviter de tomber dessus lorsqu'on est seul, puisqu'il aurait tôt fait de vous écraser à l'aide de ses grosses pattes, ou même ses ailes. Et bien sur comme tout être vivant dans le feu qui se respecte, le dragon aime envoyer des flammes sur ses adversaires.

.{{.Le Bestiaire. 577803jvwrm2szjpg


Dernière édition par Admin le Jeu 25 Nov - 20:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyquest.forum2jeux.com
PnJ
Admin ~ Chasseur Ardent
Admin ~ Chasseur Ardent
PnJ


Messages : 72
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
.{{.Le Bestiaire. Left_bar_bleue100/100.{{.Le Bestiaire. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana ::
.{{.Le Bestiaire. Left_bar_bleue10/10.{{.Le Bestiaire. Empty_bar_bleue  (10/10)

.{{.Le Bestiaire. Empty
MessageSujet: Re: .{{.Le Bestiaire.   .{{.Le Bestiaire. EmptyLun 22 Nov - 21:38

Territoire Dévasté.



Nom : Bandits de Fer.
Rang : E
Localisation : Champs Calcinés.
Description :
Les bandits de fer sont des humains en armure lourde. Ils sont équipés de lourde épée et pour les tuer, il faut utiliser la ruse plutôt que la force brute.

-------------------------------------------

Nom : Forgeron en Armure.
Rang : E
Localisation : Forge Sacrée.
Description :
Les forgerons en armure utilisent le marteau pour se battre. Lent à cause de leur arme, ils ne sont pas très résistant ni à la magie ni aux coups physique.

-------------------------------------------

Nom : Fantôme de la Mine.
Rang : E
Localisation : Mine Hantée.
Description :
Les fantômes de la mine étaient autrefois des humains qui sont resté coincé dans une mine il y a plusieurs années, à Alarya. Maintenant, ce sont des fantômes qui ont choisit de revenir hanté les humains et le faire souffrir. Une particularité, leur seul point faible c'est la peur du feu... Car il les fait s'évaporer dans la nuit...

-------------------------------------------

Nom : Soldat Blindé.
Rang : D
Localisation : Ruines d'Alarya.
Description :
Les soldats blindés sont des envahisseurs qui se déplacent sur des roulettes. Armé d'épée lourde ou bien de marteau, ils se déplace comme un humain qui marche, mais sont deux fois plus résistants aux simples coups d'épée.

-------------------------------------------

Nom : Golem Rouillé.
Rang : D
Localisation : Prison Délabrée.
Description :
Les golems rouillés sont surtout réputés pour leur coup de poing mais aussi pour leur résistance. Un humain qui se prend un coup de leur énorme poing de plein fouet peut mourir sur le coup. Mais heureusement, les golems sont relativement lent.

-------------------------------------------

Nom : Lanciers d'Alarya.
Rang : D
Localisation : Ruines d'Alarya.
Description :
Les lanciers d'Alarya utilisent la lance ou le javelot pour battre leurs adversaires mais ne portent pratiquement pas d'armure. Un casque sur leur visage déchiré par la guerre, ainsi qu'une côte de maille font l'affaire pour eux.

-------------------------------------------

Nom : Armure Animée.
Rang : C
Localisation : Grande Armurerie.
Description :
Les armures animée sont des restants d'armures restée sur le champ de bataille d'Alarya qui ont étaient ensorcelés par un mage de métal. Ils se battent à coup de dague mais sont très nombreux, bien que facile à combattre.

-------------------------------------------

Nom : Gardien de la Fonderie.
Rang : C
Localisation : Fonderie Démoniaque.
Description :
Les gardiens de la fonderie sont posté tout autour de celle ci pour empêcher les intrus de passé. Ils portent une longue faux devant eux et une dague est rangée à leur taille.

-------------------------------------------

Nom : Mage de Métal.
Rang : C
Localisation : Ruines d'Alarya.
Description :
Les mages de métal ont une magie puissante. Elle leur permet par exemple d'ensorceler des pièce métallique pour en faire des combattants en grand nombre, mais ceux-ci sont relativement faible.

-------------------------------------------

Nom : Élite d'Alarya.
Rang : B
Localisation : Ruines d'Alarya.
Description :
Ces guerriers ont une armure lourde et combattent avec une épée ou bien un marteau. Leur armure recouvre tout leur corps à l'exception de leur main et leur coude. C'est la qu'il faut frapper si vous voulez avoir une chance de sortir d'Alarya en vie.

-------------------------------------------

Nom : Golem Chromé.
Rang : B
Localisation : Prison Délabrée.
Description :
Ce sont les mêmes que les golems rouillés sauf que eux, ils se déplacent rapidement et certains peuvent avoir une épée.

.{{.Le Bestiaire. 706597lm9k11o3jpg

-------------------------------------------

Nom : Archimage Argenté.
Rang : B
Localisation : Ville Dévastée.
Description :
Les archimages sont les supérieurs des mages de métal. Équipé d'un sceptre en acier, ils utilisent leur magie pour soumettre à leur volontaire des créatures faibles d'esprit.

-------------------------------------------

Nom : Dinotal.
Rang : A
Localisation : Forêt Argentée.
Description :
Vous voyez un dinosaure ? Et bien c'est comme un Tricératops, mais en version couleur gris-noir et en plus résistant. Des yeux jaunes qui suivent leur proie aussi bien dans la nuit que la journée. De longues griffes et une queue musclé, ce sont les armes du dinotal.

-------------------------------------------

Nom : Démon de la Fonderie.
Rang : A
Localisation : Fonderie Démoniaque.
Description :
Les démons de la fonderie sont apparu à la suite d'un tremblement de terre. Aujourd'hui, ils vivent toujours dans la fonderie et ne sort que rarement. Ils ont un corps en écaille d'acier et gris, de longue pattes pour courir rapidement vers leur proie. Ils portent une hache à deux mains dans leur dos.

-------------------------------------------

Nom : Hydre à Six Têtes.
Rang : A
Localisation : Champs Calcinés.
Description :
Ces hydres ont six têtes avec chacune un cou long et en métal, donc impossible à trancher. Leur gueule s'ouvre de plusieurs centimètre pour pouvoir arracher des membres aux humains.

-------------------------------------------

Nom : Dragonnets Métallique.
Rang : S
Localisation : Arène Détruite.
Description :
Les dragonnets métallique ont une carapace plus facilement cassable que leurs ainés. Mais il ne faut pas tarder pour les tuer, car sinon ils vont devenir aussi dur à combattre que les gros dragons métallique.

-------------------------------------------

Nom : Géant de Fer.
Rang : S
Localisation : Ruines d'Alarya.
Description :
Les géants de fer mesurent presque trois mètres et sont entièrement en fer. Ils n'utilisent pas d'arme, à part leur propre corps lourd et massif pour faire souffrir les bêtes qui osent s'approcher d'eux.

-------------------------------------------

Nom : Dragon Métallique.
Rang : H
Localisation : Arène Détruite.
Description :
Ces dragons sont rares, en plus d'être dure à tuer. Enfin, même pour blesser un dragon métallique, il faut se lever de bonheur... Ils ont une longue carapace en métal qui recouvre presque toute les parties de leur corps et qui ne laisse pour seul point faible : leurs deux yeux rouges. Même leurs grilles sont très difficilement cassable.

.{{.Le Bestiaire. 872964umpsyhvtjpg



Dernière édition par Admin le Jeu 25 Nov - 20:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyquest.forum2jeux.com
PnJ
Admin ~ Chasseur Ardent
Admin ~ Chasseur Ardent
PnJ


Messages : 72
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
.{{.Le Bestiaire. Left_bar_bleue100/100.{{.Le Bestiaire. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana ::
.{{.Le Bestiaire. Left_bar_bleue10/10.{{.Le Bestiaire. Empty_bar_bleue  (10/10)

.{{.Le Bestiaire. Empty
MessageSujet: Re: .{{.Le Bestiaire.   .{{.Le Bestiaire. EmptyLun 22 Nov - 21:47


Territoire Glacé.



Nom : Aigles de Glace.
Rang : E
Localisation : Pic Frigorifiant.
Description :
Sur tout le corps de l'animal, on pourrait croire que c'est du métal mais enfaite non, c'est une épaisse couche de glace qui est relativement dure à briser, surtout si on utilise des simples flèches... Ces aigles vivent chacun de leur côté et aime faire leur nid dans des arbres enneigés, camouflé à travers la neige.

-------------------------------------------

Nom : Rôdeurs Blancs.
Rang : E
Localisation : Plaines Gelées.
Description :
Ils se font appelés ainsi à cause de leur arc qui est tout blanc. Leur tenu est d'ailleurs grise, voire blanche pour leur chef aussi. Ils se déplacent toujours en bande et vivent dans des huttes cachés dans certaines montagnes. Pourquoi les montagnes ? Car ils peuvent faire pleins de piège entre deux arbres par exemple...

-------------------------------------------

Nom : Bonshommes de Neiges.
Rang : E
Localisation : Plaines Gelées.
Description :
Les bonshommes de neige sont les miniatures de golems de neige, non pas car ils sont plus petit, mais simplement car ils sont pas dangereux. Enfin, mois qu'un vrai golem... Eux, ils ne se contentent que de faire des embuscades ou bien d'attaquer en groupes. Mais bien sur, leurs essais se conclut souvent par des échecs...

.{{.Le Bestiaire. 855967hw3288nvjpg

-------------------------------------------

Nom : Sorcières de Givre.
Rang : D
Localisation : Lac Gelé.
Description :
Les sorcières du givre sont comme des magiciens, sauf qu'elles utilisent leur magie pour abattre des tempêtes de neige sur les villages des alentours. Elles sont d'ailleurs souvent la cible des traques qu'il y a en ville, pour empêcher ce genre de chose de se reproduire. Elles vivent tous dans quelques villages et disposent de la faculté exceptionnelle de pouvoir se reproduire entre elles.

-------------------------------------------

Nom : Yétis des Neiges.
Rang : D
Localisation : Grottes Enneigées.
Description :
Les yétis vivent sur les versants des montagnes, seul mais attention, ils sont très redoutable même seul surtout si vous n'êtes pas très expérimenté dans les combats rapprochés.

-------------------------------------------

Nom : Harpies de Givrées.
Rang : D
Localisation : Pic Frigorifiant.
Description :
Ce sont des harpies beaucoup plus pâles et froides que les harpies classiques. Elles ont les yeux rouges et aiment se battent surtout en altitude.

-------------------------------------------

Nom : Apparitions Glacées.
Rang : C
Localisation : Crevasses Glacières.
Description :
Les apparitions glacées sont des créatures au corps de glace et de brume qui se camoufle dans la neige pour faire peur aux étrangers et les attaquer par surprise à l'aide de leurs griffes et de leurs crocs.

-------------------------------------------

Nom : Golem de Neige.
Rang : C
Localisation : Grottes Enneigées.
Description :
Les golems de neige font partie des plus résistante créature qu'on pourra trouver dans les montagnes. Très grand, le golem est entièrement constitué de glace, son grand point faible étant les flammes.

-------------------------------------------

Nom : Mammouth.
Rang : C
Localisation : Plaines Gelées.
Description :
Un mammouth classique sauf que celui ci ce sert de ses défenses pour charger sur ses adversaires, de plus il vit en solitaire et n'aime pas du tout être déranger.

-------------------------------------------

Nom : Ours Blanc Géant.
Rang : B
Localisation : Banquise.
Description :
Les ours blanc géant sont des ours qui mesure le double de leur taille habituelle, de plus leur poils blancs sont plus solide, surement a force de vivre dans le froid. Ce qui fait de l'Ours géant un animal résistant au coups physique.

-------------------------------------------

Nom : Ombre Vaporeuse.
Rang : B
Localisation : Banquise.
Description :
Similaire aux apparitions glacées, on les différencie facilement car les Ombres vaporeuse n'ont aucune partie solide, à part leur queue et le cou. Pour les tuer, c'est simple (enfin, façon d'écrire...) il suffit de leur casser le cou ou bien la queue. (les seules partie solide)

-------------------------------------------

Nom : Ptérodactyle Givré.
Rang : B
Localisation : Glaciers Préhistoriques.
Description :
Les ptérodactyles givrés ne sont pas communs sur Elrath, on en croise de moins en moins mais cela ne veut pas dire qu'ils sont faible, au contraire. Ils n'aiment personne, donc ils se font vite tuer par d'autres créatures. Même si leurs ailes de glace, ainsi que leurs griffes et crocs fait pourtant bien souffrir. Pour finir, ils peuvent cracher des boules de glaces.

-------------------------------------------

Nom : Cryomancienne.
Rang : A
Localisation : Lac Glacé.
Description :
Ce sont des jeunes femmes, qui maitrise merveilleusement bien la glace. Elles se sont pas agressive, mais elles aiment juste capturer des humains pour leur faire subir des expériences. (Et se reproduire si leur capture est plaisante...)

-------------------------------------------

Nom : Gardiens de Glace.
Rang : A
Localisation : Forteresse de Glace.
Description :
Le gardien de glace protège l'entrée à une forteresse de glace. Ce lieu renferme un trésor caché mais personne ou presque, ne sait vraiment ce qu'il s'y cache à l'intérieur. De toute manière, le Gardien suffit à décourager les humains qui tentent de trop s'approcher sans même avoir à combattre, grâce à son imposante taille (environ 3 à 4 fois la taille d'un humain adulte) Pour se battre, il se sert de ses deux poings ou si le combat venait à durer plus longtemps, il peut utiliser une hache rangé dans son dos.

-------------------------------------------

Nom : Mastodonte.
Rang : A
Localisation : Plaines Gelées.
Description :
Les mastodontes ont un corps plus court sur pattes que les éléphants que nous connaissont, mais ils sont plus musclé. De plus, ils ont des défenses à leur mâchoire inférieur mais aussi supérieur. Une longue corne se trouve au centre de leur front, prêt à transpercer leur adversaire lors de leur charge.

-------------------------------------------

Nom : Dragonnets Frigorifiants.
Rang : S
Localisation : Forteresse de Glace.
Description :
Ces futurs dragons sont encore jeune, mais un jour ils seront des immenses dragon frigorifiant. Pour le moment, ils doivent encore doubler leur taille mais leurs griffes et crocs sont déjà bien aiguisées.

-------------------------------------------

Nom : Terreur Blanche.
Rang : S
Localisation : Crevasses Glacières.
Description :
La terreur blanche n'a était aperçu qu'une seule fois, pourtant sa description est facilement reconnaissable. Elle est immense et mesure environ cinq mètres de hauteur pour trois mètres de largeur. On ne sait pas qu'elle arme utilise la Terreur blanche pour se battre, mais on à déjà remarquer des traces qui s'enfoncent dans le sol à plusieurs centimètre de profondeur. Des marques semblables à celles d'une épée géante.

-------------------------------------------

Nom : Dragon Frigorifiant.
Rang : H
Localisation : Forteresse de Glace.
Description :
Ces dragons vivent dans des glaciers, ils sont peu nombreux et s'aventurent en territoire habité seulement s'ils doivent se nourrir et qu'il n'y a plus de gibier chez eux. Ils ont la peau dure comme de la glace, en même temps, c'est surement de la glace...Jusqu'à présent, très peu d'humain ont eu la chance (ou la malchance) de rencontrer ce dragon.

.{{.Le Bestiaire. 822928qqf3v1n5jpg


Dernière édition par Admin le Jeu 25 Nov - 20:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyquest.forum2jeux.com
PnJ
Admin ~ Chasseur Ardent
Admin ~ Chasseur Ardent
PnJ


Messages : 72
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
.{{.Le Bestiaire. Left_bar_bleue100/100.{{.Le Bestiaire. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana ::
.{{.Le Bestiaire. Left_bar_bleue10/10.{{.Le Bestiaire. Empty_bar_bleue  (10/10)

.{{.Le Bestiaire. Empty
MessageSujet: Re: .{{.Le Bestiaire.   .{{.Le Bestiaire. EmptyLun 22 Nov - 21:49

Territoire Orageux.


Nom : Bandits Éclairs.
Rang : E
Localisation : Campement de Renégats.
Description :
Ce sont les seuls humains qui ont réussi à entrer dans la zone gardé par Raïju. Mais maintenant, ils ne sont plus les mêmes. Leur visage sont sans expressions et leur yeux sont entièrement blanc, ils utilisent des épées pour combattre.


-------------------------------------------

Nom : Chien de la Foudre.
Rang : E
Localisation : Centrale Abandonnée.
Description :
Les chiens de la foudre sont les enfants de Raiju. Ils disposent tous de six queues mais ont moins de rapidité que leur père, de force et de résistance.


-------------------------------------------

Nom : Lézard Paralysant.
Rang : E
Localisation : Terres Foudroyées.
Description :
Le lézard paralysant mesure un mètre de longueur grâce à sa queue, mais il n'est pas dangereux à part si vous le touchez ou s'il vous touche. Dans ce cas vous serez paralysé pour plusieurs minutes, voir plusieurs heures s'il y a eu un long contact.


-------------------------------------------

Nom : Sentinelle Orageuse.
Rang : D
Localisation : Partout sur le Territoire Orageux.
Description :
Les sentinelles orageuse sont des guerriers en armure légère qui manie le sabre à une très grande vitesse. Ils sont postés par groupe de quatre à six tout le long de la frontière que le Dragon Éclair impose grâce à sa magie.


-------------------------------------------

Nom : Spectre Électrifié.
Rang : D
Localisation : Village Fantôme.
Description :
Les spectres électrifiés sont des créatures de fumée autour desquelles ont peut voir des filaments électrique s'enroulaient. Pour les vaincre, il suffit d'utiliser la foudre contre eux.


-------------------------------------------

Nom : Klopard.
Rang : D
Localisation : Savane Orageuse.
Description :
Les Klopards sont des félins qui dépasse le mètre en taille pour une soixantaine de kilos. En vitesse de point, ils atteignent les 110 km mais ne peuvent maintenir cette vitesse que quelques minutes. Leurs griffes et leurs crocs leurs servent d'armes.


-------------------------------------------

Nom : Elefoudre.
Rang : C
Localisation : Savane Orageuse.
Description :
Les elefoudres sont des créatures proche des éléphants que nous connaissant mais avec en plus deux défenses qui jettent des éclairs.


-------------------------------------------

Nom : Mage du Tonnerre.
Rang : C
Localisation : Champ de Paratonnerre.
Description :
Les mages qui se trouvent dans cette partie du territoire manipule l'élément de la foudre. A l'aide de bâton, ils protègent le Dragon Éclair.


-------------------------------------------

Nom : Ninja Éclair.
Rang : C
Localisation : Champ de Paratonnerre.
Description :
Des humains camouflés dans une tunique noir, très agile et qui espionne leur cible avant de passer à l'action à l'aide d'arme tel qu'une dague o
u bien un katana.

-------------------------------------------

Nom : Dinofoudre.
Rang : B
Localisation : Savane Orageuse.
Description :
Le dinofoudre ressemble énormément à un Stégosaure sauf que le dinofoudre résiste à la foudre mais peut aussi envoyer des globes de foudre depuis sa gueule.


-------------------------------------------

Nom : Esprit de la Foudre.
Rang : B
Localisation : Œil du Cyclone.
Description :
Les esprits de la foudre sont des créatures agressive et on raconte même que tout les humains qui ont un jour croisé leur route sont soit mort, soit devenu fou... Mais bon il faut dire que jusqu'à présent, il n y a qu'une dizaine d'humain qui les ont vu et encore... Leur apparence physique est donc assez vague, on sait juste qu'un grand voile recouvre entièrement leur corps pour ne laisser passer que leurs jambes et leurs bras.


-------------------------------------------

Nom : Protecteur de la Centrale.
Rang : B
Localisation : Centrale Abandonnée.
Description :
On les nommes ainsi à cause de leur position principal : Toujours à proximité de la Centrale gardé par Raïju. Ils manipulent la hallebarde comme n'importe qui et peuvent envoyer quelques éclairs si jamais ils se sentent trop menacé.


-------------------------------------------

Nom : Golem du Tonnerre.
Rang : A
Localisation : Centrale Abandonnée.
Description :
Les golems du tonnerre sont introuvable en surface du continent. Peut-être sous la terre ? Mais personne n'en a encore vu... Ou bien peut-être qu'ils protègent aussi quelques choses avec Raiju ?


-------------------------------------------

Nom : Djinn Foudroyant.
Rang : A
Localisation : Falaise Électrifiée.
Description :
Les djinn foudroyant sont des djinns qui portent une longue tunique sur eux et l'enlève juste pour combattre. En dessous de cet habit on sait qu'il y a leur faux mais aussi l'apparence de leur corps, encore inconnu puisque aucun humai n'a survécu à l'assaut d'un djinn foudroyant. Mais on se doute bien sur qu'ils sont proche des autres djinns que nous connaissont.


-------------------------------------------

Nom : Épéiste de Foudre.
Rang : A
Localisation : Terres Foudroyées.
Description :
Ces humains portent une armure légère sur eux et combattent à l'épée. Mais leur arme est ensorcelé par la magie de la foudre, ce qu'il leur permet lorsqu'il touche un adversaire avec, de le paralysé ou de l'électrocuter.


-------------------------------------------

Nom : Dragonnets Foudroyant.
Rang : S
Localisation : Ruines du Palais-Tonnerre.
Description :
Ce sont les futurs dragons qui créeront la foudre dans le ciel et s'ils y en a trop, il se pourrait qu'un jour Elrath soit un continent entièrement frappé par la foudre 24heures par jour... Pour le moment, ils ne sont pas assez puissant mais il faut se méfier, quelqu'un pourrait un jour avoir un éclair de génie et augmenter la puissance de ces dragonnets.


-------------------------------------------

Nom : Raïju.
Rang : S
Localisation : Centrale Abandonnée.
Description :
Raiju est le gardien d'une zone (la Centrale) ou aucun humain n'a réussit à entré jusqu'à maintenant. Raiju est un animal à quatre pattes et six queues. Il est fort mais sa plus grande qualité réside dans sa vitesse.


-------------------------------------------

Nom : Dragon Foudroyant.
Rang : H
Localisation : Ruines du Palais-Tonnerre.
Description :
Ce dragon, c'est celui qui apparait bien souvent dans le ciel lorsque la foudre se déchaine. Il libère une quantité d'énergie suffisamment puissante pour envoyer des chaines d'éclairs frappés le sol à longueur de journée.


.{{.Le Bestiaire. 915229tt63f041jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyquest.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





.{{.Le Bestiaire. Empty
MessageSujet: Re: .{{.Le Bestiaire.   .{{.Le Bestiaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.{{.Le Bestiaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Quest :: .{{.Paramètres. :: .[[.Contexte.-
Sauter vers: