Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Largeur excessive[Réglé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emeldur
Chasseur Métallique
Chasseur Métallique
Emeldur


Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Largeur excessive[Réglé] Left_bar_bleue130/130Largeur excessive[Réglé] Empty_bar_bleue  (130/130)
Points de Mana ::
Largeur excessive[Réglé] Left_bar_bleue10/10Largeur excessive[Réglé] Empty_bar_bleue  (10/10)

Largeur excessive[Réglé] Empty
MessageSujet: Largeur excessive[Réglé]   Largeur excessive[Réglé] EmptyJeu 9 Déc - 2:03

Je viens de m'inscrire et c'est peut-être beaucoup à demander, mais la largeur du forum est trop excessive pour mon écran.

La cause, si j'en crois ce que je vois, serait le menu tout en haut de la page (Acceuil | Calendrier | Help | Rechercher | Membres | Groupes | Profil | Mp | Deconexion)

Cette largeur excessive selon est dut à la police trop grosse du texte, ou de la présence de "Calendrier", qui est un outils peu (ou pas du tout) utilisé sur les forum que j'ai connu.

Si ce serait possible, pour accommoder les membres (Je dois quand même pas être le seul?) d'arranger ce léger problème* gênant?

Merci d'avance à nos très chers Admins !

*Une barre de défilement horizontale c'est pas très...comment dire (oublié le terme)... Enfin bref c'est pas commode.
Revenir en haut Aller en bas
 
Largeur excessive[Réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Quest :: .{{.Paramètres. :: .[[.Questions, Aides & Annonces.-
Sauter vers: