Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tien l’inauguration des absences...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika
Chasseur Aérien
Chasseur Aérien
Erika


Messages : 77
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
tien l’inauguration des absences... Left_bar_bleue120/120tien l’inauguration des absences... Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Mana ::
tien l’inauguration des absences... Left_bar_bleue11/11tien l’inauguration des absences... Empty_bar_bleue  (11/11)

tien l’inauguration des absences... Empty
MessageSujet: tien l’inauguration des absences...   tien l’inauguration des absences... EmptyVen 10 Déc - 20:54

comme vous l'avez vu je n'ai pas été présente beaucoup cette semaine la raison c'est cette horrible chose que l'on nomme BAC. Etant dans un section pro nous parton en stage et cette semaine ainsi que celle qui viens sont les derrières ou nous étions en classe complète. Le résultat vous l'aurez peut être deviné était des magnifique BAC blanc... Vous êtes jaloux en venez prendre ma place mdr.

Je profite de ce poste pour vous apprendre une bonne nouvelle enfin pour moi s'en est une en tout cas, certain connaisse peut être le concours de métiers; il a pour but de faire un classement permis des élève désigné par les chef d'établissement qui passeront un concours tout d'abord au niveau académique et suivant la réussite au niveau nationale. J'ai été choisis pour y participé dans la filière de l’électrotechnique et je dois dire que le diplôme honorifique que recevrons les dix finaliste du concoure national me tente bien... Pour ce faire il faut du temps et je vais devoir le prendre ici sur le forum c'est pourquoi je risque d'être moins régulier jusqu’à ce qe je me fasse éjecter de la course ou que j'ai eu ma récompense Smile

Donc voilà c'est tout excusez mois de vous forcer a lire ça... et dsl de l'annonce qui ne dois pas être bonne pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin ~ Chasseur Glacial
Malak


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
tien l’inauguration des absences... Left_bar_bleue120/120tien l’inauguration des absences... Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Mana ::
tien l’inauguration des absences... Left_bar_bleue10/10tien l’inauguration des absences... Empty_bar_bleue  (10/10)

tien l’inauguration des absences... Empty
MessageSujet: Re: tien l’inauguration des absences...   tien l’inauguration des absences... EmptyVen 17 Déc - 21:36

Foooooonce Erika !!!!!!!!


Bon Curage ! Et j'espère que tu va être dans les dix gagnants alors ! (Oui, vaux mieux avoir sa que d'être plus actif sur un forum je trouve aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://theknightsofemerald.forumactif.com/forum.htm
 
tien l’inauguration des absences...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Quest :: .{{.Flood. :: .[[.Abscences.-
Sauter vers: