Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aodhan, l'enfant abandonné puis retrouvé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aodhan
Chasseur Ardent
Chasseur Ardent
Aodhan


Messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Aodhan, l'enfant abandonné puis retrouvé Left_bar_bleue100/100Aodhan, l'enfant abandonné puis retrouvé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana ::
Aodhan, l'enfant abandonné puis retrouvé Left_bar_bleue14/14Aodhan, l'enfant abandonné puis retrouvé Empty_bar_bleue  (14/14)

Aodhan, l'enfant abandonné puis retrouvé Empty
MessageSujet: Aodhan, l'enfant abandonné puis retrouvé   Aodhan, l'enfant abandonné puis retrouvé EmptySam 18 Déc - 8:05

I - Identifications.


Nom : Sa naissance l’a vu disparaître
Prénom : Il prit le nom d’Aodhan signifiant «Feu»
Âge : Jeune, il devrait avoir 20 ans tout du moins
Sexe : Un homme selon ceux et celles qui ont eut droit de regard … Durant ses plus jeunes années



II - Façonnage.


Description Physique :

Un jeune homme ayant quelques traits physiques pouvant provoquer la peur ou les moqueries chez autrui. La peau est très pâle laissant Aodhan ressembler à un mort. Des griffes pointent de ses doigts et orteils effilés efféminés même. Il n’est pas l’homme le plus costaud. Certes, évidemment, vivant en plein air et s’adonnant à la chasse, Aodhan est endurant physiquement laissant paraître une belle musculature s’il lui venait à l’idée de se dévêtir devant vous. De taille moyenne ne dépassant pas 1 M 75, le jeune homme a un poids normal pour cela. Ses membres sont bien équilibrés ni trop grands ni trop petits pour la taille. Le visage ovale, beau pourrait rendre jalouse des femmes. Il est surmonté d’un cou mince plus ou moins long. Le menton ressort légèrement vers l’avant pour tenter, peut-être, d’éliminer ces lèvres pulpeuses d’une bouche agréable semble t’il. Les pommettes ne paraissent pas beaucoup donc le nez ressort où l’on remarque très bien sa forme triangulaire, sa taille moyenne aux narines non trop grosses. Les yeux aux iris rouges sang profonds, intimidants ont l’aide des sourcils se posant dangereusement semblables. Un tatouage rouge vin se perçoit au bas de l’œil gauche suivant la joue. Un dessin abstrait fait, certainement, pendant l’un des nombreux moments de solitude d’Aodhan. Les oreilles étrangement minces et pointues ne font rien pour diminuer l’intensité qu’émet le jeune homme. Beau, peut-être même charismatique, mais si effrayant. Les cheveux argentés passant parfois au blanc lors de soleil, descendant soit dans le dos ou sur le torse d’Aodhan. Une frange asymétrique tombant sur le côté gauche de son crâne, le jeune homme attache souvent sa chevelure laissant malencontreusement quelques mèches libres. Habillé d’une tunique de voyageur marron sans fioriture, une ceinture de cuire, de longues botte de marche et une chaude cape, Aodhan rêve souvent de vêtements richissimes arborant pierres précieuses et bijoux.

Description Psychologique :

Calme, serein sont certainement les mots à utiliser dans ce cas précis. Il peut être discret comme l’eau du ruisseau, mais aussi ravageur à la manière du volcan. Ce dernier cas se démontre fort rarement à l’exception d’une grande haine causée … Celles-ci peuvent, évidemment, être multiples. La guerre, le combat et la violence entraînent aussi des pulsions meurtrières, colériques, sadiques chez Aodhan. En résumé, il n’est point le gentil garçon innocent. Quoique le serait-il ? Effectivement, notre homme ne connaît que la voie démontrée à sa personne et aucune autre. On le croirait donc naïf en le sens qu’il ne songerait pas à d’autres styles de vie. Têtu aussi: borné à croire ceci. Toutefois, vous vous doutez bien qu’il n’est pas stupide. Effectivement, rusé et intelligent. En combat, ceci lui permettra maintes stratégies. La colère éveillée en sa personne au cœur de l’action ne change en rien ces dernières: elles ont déjà été établies. Par ailleurs, Aodhan réfléchit trop même. Il n’est pas émotif. C’est-à-dire par sensibilité. Il n’exprime pas ses émotions hormis évidemment sous ses pulsions. Exceptionnellement donc, cet homme peut se dévoiler au grand jour, mais ces moments restent rarissimes. Par exemple, les colères sont tout autant explosives qu’elles ne se produisent que peu souvent. D’autres types comme la peine, la joie intense pourraient se démontrer en pulsions. Probablement la fierté de l’homme est, en grande partie, responsable de cette attitude. Aodhan ne connaît pas la volonté de s’élever au-dessus de sa condition. Il ne connut que celle-ci; que tous égalent ce même mode de vie en Elrath. Pourtant, rien n’est plus faut et si cet homme venait à entendre raison … Oh ! Que de détermination à prendre le pouvoir. Il y eut si peu de temps justement, Aodhan apprit ceci. Son cœur brûle de désir. On lui a caché des choses. Il refuse donc de vivre éloigné de tout comme on lui a appris depuis sa naissance. Une certaine vengeance envers ces gens ? Peut-être. Il faut aussi avouer qu’un certain degré d’indépendance, une volonté de liberté plana en lui depuis son enfance d’où sa rébellion de jeunesse probablement. Cette caractéristique l’amènera facilement à voyager en solitaire, réfléchissant comme il en a l’habitude, la volonté de se soulever au-dessus de sa condition paraîtra de plus en plus. Enfin, la curiosité anima toujours ce jeune homme … Ceci l’aida aussi certainement. En résumé, nous avons ici un homme passionné.

Élément : Feu

Arme : Arc

Alignement : Eclipse

Monture : //


Histoire :

Il était une fois, une jeune femme aussi belle que l’aurore le matin et flamboyante comme la brunante le soir. Un accouchement pénible lui permit de mettre au monde une … Une horreur oui. Son mari était consterné de voir une … Telle chose … Un démon. Pire, cela se trouvait être son propre fils. Jamais il ne put le supporter. Ce fut sans compter les supplices de sa merveilleuse femme, cette chose était son enfant malgré tout, l’homme voulut s’en débarrasser le plus rapidement possible. Évitons de se faire maudire, d’être maudit par tous. Seule cette chose le sera.

Une peau terrible … Aussi pâle que la mort. Des ongles ressemblant déjà à des griffes. Les quelques cheveux naissants sur la tête du bébé semblaient être teinté d’un blanc parfois plongeant vers le gris par la pénombre. Des oreilles pointues … Mais le pire était ses yeux menaçants aussi rouges que le sang circulant au travers l’ennemi. Pour éviter les conséquences des démons, d’être maudit, l’homme sortit une nuit de la ville emportant avec lui le poupon en des langes. Il marcha longuement près du cours d’eau à plusieurs lieues de la ville. Enfin, alors qu’il sut être assez loin pour éviter de provoquer la malédiction en la citée, il déposa le bébé pleurant à chaudes larmes sur la berge. L’homme quitta prestement. Il se retourna une fois légèrement attrister semblait-il puis disparut pour de bon. Subitement, des flammes apparurent. Celles-ci entourèrent l’enfant. Elles semblaient être venues de nulle part. Mais elles allaient l’emmener … Si jeune ? Heureusement un groupe de voyageurs … Des nomades passèrent par là. Ils ne devaient pas être plus que douze. Des femmes et des enfants les accompagnaient. Ce fut ces derniers qui aperçurent les flammes puis, le bébé en premier. Sans tarder, un homme – le chef s’empara du seau que transportait sa femme et le remplit d’eau provenant de la rivière. Le liquide fut projeté sur le bébé, mais cela arrêta les flammes. Les pleurs du pauvre enfant empirèrent, mais cette jolie femme sans être parfaite, le prit dans ses bras. Le bébé eut tôt fait de se calmer.

Aodhan … On le surnomma ainsi pour le feu l’entourant lorsqu’il fut trouvé. Il était un enfant turbulent avec ses pairs. Il se battait même … Terriblement surtout pour cause de ses différences physiques. Plus d’une fois les adultes durent venir l’arracher eux mêmes de ses amis. Aodhan avait le sang bouillant tout autant que ce feu … Provenant de lui-même … Du plus profond de son intérieur … De son cœur. Son père l’aida tout comme les autres membres de la tribu à canaliser ce potentiel magique. L’art de la guerre l’y aida beaucoup. Aodhan aima aller à la chasse et plus les années passèrent plus ses capacités avec un Arc se développèrent. Il aimait se retrouver seul à penser et réfléchir. Il était une toute autre personne, rêveur même pendant ces moments. Avec le temps, Aodhan s’éloignait de plus en plus du brouhaha de la tribu. Non il n’était pas maltraité pour ses différences physiques peu amènes. Ces insultes se terminèrent pendant l’enfance. Non, le jeune homme aimait se retrouver seul, vivant une liberté. On lui avait toujours dit – comme à tous les autres membres de cette tribu – que le monde était vide. Si d’autres humains existaient, ils étaient aussi peu nombreux qu’eux et ne valaient pas la peine d’être rencontrés.

Certes, peut-être était-ce une coïncidence, la tribu repassa près de la citée qui a vu naître Aodhan. Comme à son habitude, notre indépendant jeune homme – maintenant âgé de vingt ans s’éloigna du centre pour se sentir plus à l’aise. Surpris, il entra dans une ville – une tribu selon lui – entourée de fortifications. Ses yeux s’étonnèrent à voir les maisons empilées les unes sur les autres, les stands des marchands, les enfants courant ça et là, des hommes en armure armés de lances. On tenta même de lui vendre quelque chose. Avec force colère, Aodhan réussit à se tirer sur un coup d’épaule. Des flammes apparurent à sa main, mais il n’y fit pas attention sortant de la ville furieux.

Avait-il raison de l’être ?

En tout cas, il trouva bien vite son père et explosa lui déblatérant l’énorme citée qu’il put voir, de nombreux humains tout comme eux. Les autres entourèrent les deux hommes perplexes sur l’attitude, les paroles d’Aodhan. Certes, à la grande surprise de se dernier, son père ne se mit pas en colère. Il garda son calme comme la méditation parvenait à le faire en tant qu’exercice communautaire pour eux tous. En fait, Aodhan apprit alors que son père avait vécut sa jeune vie en tant que conseiller du roi. Pourtant, il se fit rejeter pour un crime qu’il n’avait pas commis. Blessé et en colère, il décida de vivre en Hermite. Avec le temps, d’autres le suivirent. On eut l’impression qu’il semblait plus paisible après cette confession que seule sa femme avait connaissance. Par contre, pour ce qui était d’Aodhan, il se tut … Tombant dans un mutisme total pour deux jours.

Il réfléchissait à ce qu’il vit … À ce que son père lui raconta puis, sa mère. Oui, il eut été adopté. Donc, le jeune homme ne provenait pas vraiment de cet endroit. Un matin, il s’habilla de sa tunique, chaussa ses longues bottes, mit sa cape pour ensuite prendre son arc et ses flèches. Aodhan souhaitait faire son propre chemin … Dorénavant seul. Son cœur battait la chamade devant ses pairs – certains ricanant – puis, devant ses parents. Il resta stoïque pourtant retenant tant bien que mal ses larmes devant sa mère. Il ne pouvait plus vivre avec sa famille. Non ! Son cœur ne lui permettait pas. Il était curieux … Devait connaître ce monde.




III - Caractéristique de base. (5 points à attribués)


Endurance : (100 de base / 10 PV par points attribués ici) -> + 0
Arcane : (10 de base / 1 PM par points attribués ici et +4 de dégâts lié au sort) -> + 4
Force : (1 point ici augmente vos dégâts de 2) -> + 0
Rapidité : (Celui qui à le plus de rapidité ici, commence le combat) -> + 1



IV - Hors RPG.


Ou avez-vous connu le forum ? Par un autre forum de type médiéval avec des Chevaliers
Quel âge avez-vous ? 24 ans et bien assez mature
Quel est votre niveau de rp sur 10 ? 7 / 10 (4 pages c’est trop pour moi -_- )
Votre présence sur le forum ? /7 j Je vais tenter d’être le plus présent possible. 7 / 7 peut-être
Code règlement : Ok By Malak


Dernière édition par Aodhan le Lun 20 Déc - 4:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin ~ Chasseur Glacial
Malak


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Aodhan, l'enfant abandonné puis retrouvé Left_bar_bleue120/120Aodhan, l'enfant abandonné puis retrouvé Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Mana ::
Aodhan, l'enfant abandonné puis retrouvé Left_bar_bleue10/10Aodhan, l'enfant abandonné puis retrouvé Empty_bar_bleue  (10/10)

Aodhan, l'enfant abandonné puis retrouvé Empty
MessageSujet: Re: Aodhan, l'enfant abandonné puis retrouvé   Aodhan, l'enfant abandonné puis retrouvé EmptySam 18 Déc - 15:44

Bienvenu sur Fantasy Quest ! =D


Alors pour commencer, tu dois choisir entre l'arc et la faux, car tu as un bonus de dégât selon ton arme de base. ^^

C'est ok pour le reste, pour le moment. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://theknightsofemerald.forumactif.com/forum.htm
Aodhan
Chasseur Ardent
Chasseur Ardent
Aodhan


Messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Aodhan, l'enfant abandonné puis retrouvé Left_bar_bleue100/100Aodhan, l'enfant abandonné puis retrouvé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana ::
Aodhan, l'enfant abandonné puis retrouvé Left_bar_bleue14/14Aodhan, l'enfant abandonné puis retrouvé Empty_bar_bleue  (14/14)

Aodhan, l'enfant abandonné puis retrouvé Empty
MessageSujet: Re: Aodhan, l'enfant abandonné puis retrouvé   Aodhan, l'enfant abandonné puis retrouvé EmptyLun 20 Déc - 2:37

Salut,

Merci pour le mot de Bienvenue Malak. Hm, il me semble te voir souvent. Razz

En fait, j'ai terminé ma fiche de présentation.

Merci, sunny
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin ~ Chasseur Glacial
Malak


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Aodhan, l'enfant abandonné puis retrouvé Left_bar_bleue120/120Aodhan, l'enfant abandonné puis retrouvé Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Mana ::
Aodhan, l'enfant abandonné puis retrouvé Left_bar_bleue10/10Aodhan, l'enfant abandonné puis retrouvé Empty_bar_bleue  (10/10)

Aodhan, l'enfant abandonné puis retrouvé Empty
MessageSujet: Re: Aodhan, l'enfant abandonné puis retrouvé   Aodhan, l'enfant abandonné puis retrouvé EmptyLun 20 Déc - 2:43

Bon, tu es validé sauf que ... Il te manque un code Razz


(on a du se croiser une paire de fois sur des forum alors^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://theknightsofemerald.forumactif.com/forum.htm
Aodhan
Chasseur Ardent
Chasseur Ardent
Aodhan


Messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Aodhan, l'enfant abandonné puis retrouvé Left_bar_bleue100/100Aodhan, l'enfant abandonné puis retrouvé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana ::
Aodhan, l'enfant abandonné puis retrouvé Left_bar_bleue14/14Aodhan, l'enfant abandonné puis retrouvé Empty_bar_bleue  (14/14)

Aodhan, l'enfant abandonné puis retrouvé Empty
MessageSujet: Re: Aodhan, l'enfant abandonné puis retrouvé   Aodhan, l'enfant abandonné puis retrouvé EmptyLun 20 Déc - 4:08

Trouvé. En relisant bien le règlement cette fois.

Et tu me connais Malak ... Modo sur un forum où j'ai presque non validé l'un de tes pouvoirs.. hihi bounce

Merci. Allignement Éclipse...ah bon ^^ cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aodhan, l'enfant abandonné puis retrouvé Empty
MessageSujet: Re: Aodhan, l'enfant abandonné puis retrouvé   Aodhan, l'enfant abandonné puis retrouvé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aodhan, l'enfant abandonné puis retrouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi 1 : Vlad VS Aodhan [Groupe B]
» Tournoi 1 : Lyilia VS Aodhan [Groupe B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Quest :: .{{.Paramètres. :: .[[.Fiches de Présentation Acceptées.-
Sauter vers: