Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malak
Admin ~ Chasseur Glacial
Malak


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Left_bar_bleue120/120Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Mana ::
Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Left_bar_bleue10/10Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty
MessageSujet: Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C]   Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] EmptySam 15 Jan - 1:28

Malak

PV : 120
PM : 10

Dégâts Infligés : Jet de dé + 4 = x


Malak avait passé sa matinée dans la ville de Lyrr seul. La veille, lui et Vlad s'étaient inscrit à un tournoi dans les arènes de Lyrr pour désigner le meilleur Chasseur du moment. Étant tout deux débutant, il n'avais pas plus de chance de gagner que les autres, alors les combats risquaient d'être palpitant ! Malak se promena à travers les rues de la plus grande cité des hommes une bonne partie de la matinée, avant de finalement aller prendre son repas dans la taverne du dragonnier. Il avait acquis déjà pas mal de Joyaux grâce aux quelques quêtes qu'il avait déjà effectué auparavant mais décida de garder cet argent pour son équipement de Chasseur. Ile se nourrit donc avec l'argent qu'il lui resté puis se décida à rejoindre son ami qui devait surement déjà l'attendre au porte de l'arène.

Mais arrivé devant les grandes portes du gigantesque bâtiment, Malak remarqua avec regret qu'il serait difficile pour les deux amis de se retrouver parmi tout ce monde... Rassemblant son courage à deux mains, Malak se lança en ne pouvant s'empêcher de tâter avec l'une de ses mains sa hache accrochée dans son dos pour bien sentir sa présence avec lui, il n'aurait pas voulu l'oublier à la taverne ! Une fois proche des grandes portes, il attendit que celles ci s'ouvrent avant de s'engouffrer dans la pièce principal. Cette pièce, c'était la plus grande arène de tout Elrath. Du moins, il devait surement y en avoir des plus grande avant le passage des dragons, mais maintenant elles étaient détruites. A la demande de l'arbitre, Malak et les onze autres Chasseurs s'avancèrent au centre de la l'arène et le blondinet fut content de revoir des visages familier parmi eux... Il retrouva donc la présence de Lyilia, qu'il l'avait marqué par son physique similaire au sien, ainsi que d'autre Chasseur. Parmi eux, Vlad... Malak le salua du regard mais resta à sa place pour regarder autour de lui maintenant. Dans les gradins qu'occupaient les visiteurs, il y avait déjà beaucoup de monde ! Et tout le monde n'était pas encore rentré ! Malak était un peu surpris... Aucun d'entre eux n'était un Chasseur réputé dans tout le continent, mais il y avait quand même du monde pour les regarder et les encourager !

-Bienvenu à l'arène de Lyrr ! Nombre d'entre vous ont répondu présent à l'appel du combat. Certain pour évaluer leur niveau, d'autre pour gagner la récompense... Et peut-être même qu'il y en a parmi vous qui veulent juste venir se défouler un peu !

L'arbitre avait bien raison ! Il fallait bien évaluer son niveau non ? Surtout si on voulait affronter un dragon plus tard ! Mais Malak était surtout ici pour se faire un peu d'argent... Il soutint le regard de l'arbitre lorsque celui ci le regarda puis attendit la suite des explications du tournoi.

Lorsque l'arbitre énuméra les règles, Malak trouva cela normal, mais aussi rassurant, il n'aurait pas aimer finir embroché sur une épée à cause d'un combat qui aurait mal tourné... Il se demanda tout de même s'il aller vraiment y avoir des fuyards parmi tout ceux la... A les regarder, on pourrait croire que non, mais avec la pression des combats, il ne fallait peut-être pas trop y penser pour le moment. La voix de l'arbitre résonna de nouveau dans l'arène principal et sortit le Chasseur du givre de sa rêverie. Cette fois, il donna le nom des participants pour chacun des groupes, heureux de ne pas tomber dans le même que celui de Vlad, Malak se souvint alors du dénommé Lagoritz de son groupe... Pour l'autre, il n'en avait tout simplement encore jamais entendu parler, mais il ne semblait plus très jeune, peut-être un avantage ? Hum... C'était à voir, car le Chasseur savait que trop bien qu'il ne faut jamais se fier aux apparences, surtout depuis sa première quête avec Vlad ! Puis vint l'annonce des récompenses, les oreilles de Malak s'ouvrirent à leur maximum pou qu'il ne loupe rien de ce passage. Dans sa tête, il visait déjà la quatrième place minimum, car c'était à partir de cette place que commencer les prix. Annonçant en même temps que le tournoi pouvait commencer, les portes menant chacune à une arène plus petite s'ouvrirent pour laisser passer chacun des groupes. Vlad et Malak furent ainsi séparés et Malak remarqua que Lyilia suivait son ami...

Sans plus attendre, l'arbitre annonça aux premiers Chasseurs de chaque groupe de se placer sur l'arène pour ouvrir les hostilités. La foule se mit alors a applaudir les deux premiers Chasseurs de chaque groupe et commença à se calmer lorsqu'ils sentirent que les hommes allaient démarrer leur combat.

Le visage légèrement tendue, Malak porta son regarde une seconde sur le côté et regarda le troisième Chasseur de son groupe qui ne pouvait qu'observer la scène pour le moment... Puis sans prévenir, il décrocha l'arme suspendue dans son dos pour la prendre à deux mains et s'élança jusqu'à son adversaire ! Il s'arrêta net à quelques pas de Emeldur pour le regarder dans les yeux et dit d'une voix suffisamment basse pour que seul son adversaire puisse l'entendre.

-Bonne chance...

Puis envoya son arme d'abord sur le côté droit de son ennemi sans chercher à le toucher, pour ensuite la rabattre brutalement sur le côté gauche de Emeldur.
Revenir en haut Aller en bas
http://theknightsofemerald.forumactif.com/forum.htm
Malak
Admin ~ Chasseur Glacial
Malak


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Left_bar_bleue120/120Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Mana ::
Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Left_bar_bleue10/10Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C]   Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] EmptySam 15 Jan - 1:30

Lancé de dé... (Car lorsqu'on commence un sujet, il est impossible de le faire directement)
Revenir en haut Aller en bas
http://theknightsofemerald.forumactif.com/forum.htm
PnJ
Admin ~ Chasseur Ardent
Admin ~ Chasseur Ardent
PnJ


Messages : 72
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Left_bar_bleue100/100Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana ::
Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Left_bar_bleue10/10Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C]   Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] EmptySam 15 Jan - 1:30

Le membre 'Malak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Rang E' : 13
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyquest.forum2jeux.com
Emeldur
Chasseur Métallique
Chasseur Métallique
Emeldur


Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Left_bar_bleue130/130Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty_bar_bleue  (130/130)
Points de Mana ::
Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Left_bar_bleue10/10Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C]   Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] EmptyMar 18 Jan - 0:18

Emeldur

Dégats subis : 13 + 4 = 17

PV : 130 - 17 = 113
PM : 10

Dégats infligés : Jet de dé + 4 = x


Alors que j'étais de passage dans la grande cité de Lyrr, l'annonce d'un tournois fut lancée. Tout chasseurs voulant participer pouvait s'y inscrire. Dans mon cas, la question ne se posait pas. Je devait remporter le plus de victoire possible et devenir plus fort. La redevance est quelque chose qui se planifie. Au contraire de la vengeance, ce que je voulait accomplir était sain et posé. Si j'avais désiré me venger, je n'aurais pas attendu et je me serais précipité vers le territoire des dragons, y laissant sans aucun doute ma peau et rendant mon sacrifice inutile. Mes amis avaient réussi à me sauver des griffes du dragon il y a longtemps, je devait maintenant prouver que LEUR sacrifice n'avait pas été en vain.

J'ai été dans les premiers arrivés dans l'arène je me contentais de réchauffer mes muscles et de les étirer. Je pris même la peine d'aiguiser si l'on peut dire, ma hache. Celle ne me quittait jamais, c'était ma meilleure amie depuis un bon moment. Depuis le jour où j'avais délaissé les flèches pour cette arme de corps à corps, je ne pouvait m'en passé. La monté d'adrénaline lié à la proximité de son assaillant est incomparable.

L'heure des combats allait bientôt sonner, et les chasseurs se rassemblait dans la grande arène. L'arbitre parla de chose futile. Enfin, il ne fit qu'énuméré les règles que j'aurais respecté sans m'en rendre compte et parler de récompense. Peut-être cela en intéressait-il certain. Ce qui m'intéressait moi, c'était de combattre, pour savoir si j'étais encore loin de mon objectif, ou pas.

Lorsqu'il nomma les différents combattant, je crus en reconnaitre quelques uns, cela m'importait peu. Il désigna mon premier adversaire. C'était un blondinet en jeune âge, armé lui aussi d'une hache. Le combat promettait d'être intéressant. Nous fûmes divisés en quatre groupe de trois chasseurs. Mon groupe fut dirigé vers une des plus petites arène, afin que les combats puisse avoir lieu. Un terrain restreint aller forcé plus rapidement le combat rapproché, à souhait.

Alors que le troisième se plaçait à l'écart, le jeune à la hache et moi-même nous plaçâmes aux extrémités du cercle de combat. J'eus à peine le temps d'empoigner mon arme avec les deux mains que le blanc-bec s'élançait sur moi, feintait et me frappait au flancs gauche. J'eus au moins suffisamment de réflexes pour épargner les point les plus sensible de mon corps. De plus, il avait eu le culot de me souhaiter bonne chance. Ce jeune était arrogant et me prenais probablement pour un grand-père. J'étais certes vieux, et j'avais du vécu, mais l'expérience possède ses avantages. Ma réplique fut subite.


- Tu appelle ça un coup?

J'envoyai ensuite mon arme sur lui en coup bien directe.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ
Admin ~ Chasseur Ardent
Admin ~ Chasseur Ardent
PnJ


Messages : 72
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Left_bar_bleue100/100Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana ::
Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Left_bar_bleue10/10Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C]   Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] EmptyMar 18 Jan - 0:18

Le membre 'Emeldur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Rang E' : 11
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyquest.forum2jeux.com
Malak
Admin ~ Chasseur Glacial
Malak


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Left_bar_bleue120/120Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Mana ::
Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Left_bar_bleue10/10Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C]   Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] EmptyMar 18 Jan - 1:01

Malak


Dégâts subits : 11 4 = 15

PV : 120 - 15 = 105
PM : 10

Dégâts Infligés : Jet de dé 4 = x




Lorsque Malak abattit sa hache sur son adversaire, il fut surpris de voir que son adversaire avait de bon réflexe encore, pourtant c'était surement lui le plus âgé des Chasseurs participant au tournoi ! Certes le public pouvait croire que le jeune sous estimer le vieux car il n'avait pas donné de puissance à son coup, mais Malak avait fait cela uniquement pour jauger son ennemi du moment. A présent, il savait que Emeldur avait de bon réflexe mais aussi la qualité physique pour rivaliser, voir dépassé le blondinet. Ce combat risquait d'être difficile, peut-être plus que ce que Malak l'aurait cru, surtout pour débuter ! Le Chasseur du givre écouta la remarque du guerrier à propos de son attaque mais il n'eut pas le temps de répliquer à son tour, car Emeldur contre-attaqua avec sa propre hache et Malak eut tout juste le temps d'interposer le manche de son arme entre son corps et la lame de Emeldur.
Il repoussa rapidement l'arme du Chasseur et esquissa un petit sourire à son adresse, pour signaler que tout aller bien pour lui et recula d'un pas pour enfin prendre le temps de lui répondre.

-Et bien enfaite, je ne voudrais surtout pas que tu t'essouffle un peu trop rapidement... Mais bon, si tu veux vraiment aller un peu plus vite, alors enchainons !

Le jeune Chasseur de la glace prit sa hache avec ses deux mains et sauta sur Emeldur tel un fauve sur sa proie, il y avait deux solutions, soit il prenait le risque de lancer une puissante attaque et si jamais Emeldur bloqué, Malak risquait de souffrir au prochain coup... Soit, il attaqué moins fort, mais avez aussi plus de chance de résister au prochain coup... Le Chasseur choisit d'ailleurs la deuxième option, il était plus important de rester entier, que de faire mal dans ce genre de combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://theknightsofemerald.forumactif.com/forum.htm
PnJ
Admin ~ Chasseur Ardent
Admin ~ Chasseur Ardent
PnJ


Messages : 72
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Left_bar_bleue100/100Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana ::
Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Left_bar_bleue10/10Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C]   Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] EmptyMar 18 Jan - 1:01

Le membre 'Malak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Rang E' : 7
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyquest.forum2jeux.com
Emeldur
Chasseur Métallique
Chasseur Métallique
Emeldur


Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Left_bar_bleue130/130Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty_bar_bleue  (130/130)
Points de Mana ::
Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Left_bar_bleue10/10Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C]   Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] EmptyMar 18 Jan - 23:37

Emeldur

Dégats subis : 7 + 4 = 11

PV : 113 - 11 = 102
PM : 10

Dégats infligés : Jet de dé + 4 = x



Le jeune était rapide, mais cela n'allait pas le sauver. Il disait ne pas vouloir m'essouffler en commençant le combat, mais il y avait un éternité que je n'avait pas cherché à reprendre mon souffle. Partout ou je me rendais, je le faisait avec ma hache, et en courant. Je marchais le moins souvent possible afin que mes muscles soit toujours en alertes et que mon cœur soit aussi puissant que les bras. Mes poumon aussi, possédaient la force nécessaire pour suivre le reste. J'étais en excellente forme. Je dirais même en meilleur forme qu'avant que je frôle la mort. Ma nouvelle volonté de vaincre me poussait à continuer de combattre même si toutes espoirs était perdues.

Le blondinet n'était pas du genre patient, mais semblait aimer les pauses courtes. Mon opinion à son propos était donc partagé. Il s'élança à nouveau sur moi, tenant son arme de ses deux mains. Aucunement intimider, je réceptionnai son coup de ma main gauche. Sa lame s'arrêta là, créant une entaille dans ma main. Je renvoyai alors sa hache vers lui. Au même instant, j'abattais mon arme sur lui de ma main droite. Je saignais maintenant de deux endroit, mais c'était des blessures superficielles.

- Tu ne devrais pas sous-estimer ceux dont l'âge semble plus avancé. Les apparences sont parfois trompeuses!

Je sourirais à pleine dent. J'appréciais ce combat. Le jeune avait une valeur certaine. J'avais décidément bien fait de m'inscrire à ce tournois.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ
Admin ~ Chasseur Ardent
Admin ~ Chasseur Ardent
PnJ


Messages : 72
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Left_bar_bleue100/100Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana ::
Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Left_bar_bleue10/10Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C]   Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] EmptyMar 18 Jan - 23:37

Le membre 'Emeldur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Rang E' : 11
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyquest.forum2jeux.com
Malak
Admin ~ Chasseur Glacial
Malak


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Left_bar_bleue120/120Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Mana ::
Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Left_bar_bleue10/10Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C]   Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] EmptyJeu 20 Jan - 1:14

Malak

Dégâts subis : 11 + 4 = 15

PV : 105 - 15 = 90
PM : 10

Dégâts infligés : jet de dé 4 = x



Lorsqu'il lança son arme, il fit en sorte de pouvoir se protéger en cas de problème, mais ce ne fut pas vraiment le cas... Enfaite, Emeldur réagit d'une manière différente de ce que Malak s'attendait. Il se servit de sa main pour stopper net son attaque ! Sur le coup, Malak aurait pu prendre son adversaire pour un fou, mais en vue de son âge c'était surement la vieillesse qui le faisait agir ainsi... Voyant un filet de sang s'écouler de la main du Chasseur, Malak n'opposa pas de résistance pur lorsque celui ci le dégagea à l'aide de sa main blessé. Puis sans crier garde, Emeldur envoya sa hache en direction du torse de Malak et celui ci eut tout juste le temps de faire un pas en arrière, mais cela ne fut pas assez suffisant.

Manquant de rapidité et surtout évitant de justesse un coup qui aurait pu être fatal déjà, Malak baissa son regard sur le haut de sa tunique qui était maintenant entaillé et à travers la déchirure, on voyait déjà un mince filet de sang qui faisait son apparition... Il essuya d'un revers de sa manche le sang pour éviter d'en semer partout, puis sourit à la remarque de son adversaire. Il avait bien raison ! Les apparences sont parfois trompeuses, c'est même souvent que cela arrive, si jamais cela vous arrive que peu de fois, c'est surement car vous vous êtes fait berné par les apparences justement ! Malak serra son arme un peu plus fort puis dit à Emeldur, toujours avec son petit sourire malgré le léger coup qu'il venait de subir.

-Et bien je suis tout à fait d'accord avec toi mon vieux... Enfin, sans vouloir t'offenser...

Réalisant son petit lapsus avec le mot 'vieux', Malak préféra se taire car il ne l'avait pas fait exprès, c'était un terme fréquent chez lui qu'il employait avec Vlad auparavant. Choisissant de mettre un terme à ce combat avec son arme, plutôt qu'avec des paroles, Malak fit quelques pas sur le côté pour se retrouver de biais avec son adversaire et se dirigea finalement à grande enjambée sur Emeldur pour enfant laisser tomber sa hache sur son épaule gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://theknightsofemerald.forumactif.com/forum.htm
PnJ
Admin ~ Chasseur Ardent
Admin ~ Chasseur Ardent
PnJ


Messages : 72
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Left_bar_bleue100/100Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana ::
Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Left_bar_bleue10/10Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C]   Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] EmptyJeu 20 Jan - 1:14

Le membre 'Malak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Rang E' : 12
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyquest.forum2jeux.com
Emeldur
Chasseur Métallique
Chasseur Métallique
Emeldur


Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Left_bar_bleue130/130Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty_bar_bleue  (130/130)
Points de Mana ::
Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Left_bar_bleue10/10Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C]   Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] EmptySam 22 Jan - 22:33

Emeldur

Dégats subis : 12 + 4 = 16

PV : 102 - 16 = 86
PM : 10 (- 10) = 0

Dégats infligés : Jet de dé + 4 = x




Mon coup fit mouche. Enfin, à moitié. Le jeunot évita de justesse, et ma hache ne fit qu'une entaille sur son torse. Mais, intérieurement je riais. Son visage lorsque j'avais arrêté net son arme. Je me retenais pour ne pas m'esclaffer. Comme je m'y attendait, le blondinet m'adressa encore la parole avant d'attaquer à nouveau. Il me traita de vieux. Il me dit de ne pas le prendre mal, ce que je fis. Par contre, je savais bien qu'il pensait ce qu'il disait. Avais-je l'air si vieux? Il me semblait moi même être en parfaite forme. La preuve, je tenais très bien le coup avec ce jeune chasseur.

Mais bon, comme je m'y attendais, il envoya une autre attaque. Je pu remarquer une certaine redondance sur le point d'atterrissage de ses coups. Je pu ainsi reculer suffisamment pour que sa hache ne produise qu'une entaille à la jonction de mon bras et de mon épaule. Longue et relativement profonde, mais quand même une simple entaille. Je fis rapidement un nouveau bilan sur mes blessures : mon flanc, mon épaule et ma main, tous du côté gauche. Sa main directrice était évidemment la droite, mais quand même...


- Tu ne fais que t'offenser toi-même petit !

J'empoignai alors ma hache des deux mains et la levé au dessus de ma tête, prenant une grande inspiration. Ma poitrine venait de ganger un volume impressionnant. Je sentais bien que ça allait être quelque chose. J'abaissai ensuite mon arme de toute ma force, mais celle-ci n'atteignit pas ma cible, et termina uniquement dans ma main droite, à mon côté. Cependant, en même temps que j'abaissais ma hache, je laissai s'échapper un long cri de guerre.



Sort Souffle de Métal : 30 pv (-10 pm)
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin ~ Chasseur Glacial
Malak


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Left_bar_bleue120/120Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Mana ::
Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Left_bar_bleue10/10Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C]   Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] EmptyDim 23 Jan - 15:29

Malak

Dégâts subis : 30

PV : 90 - 30 = 60
PM : 10

Dégats infligés : Jet de dé 4 = x



Malak abattit son arme sur l'épaule de son adversaire mais Emeldur eut suffisamment le temps de reculer pour essayer de parer le coup de Malak. Malgré cela, la hache du blondinet entailla assez profondément l'épaule du guerrier.

A la remarque de son adversaire, le Chasseur de givre ne répondit pas tout de suite, il observa les gestes de Emeldur et serra sa hache, prêt à l'envoyer droit devant lui pour parer le coup à venir, mais il ne vint pas. Au contraire, Emeldur esquiva justement Malak avec sa hache et poussa un cri de rage... Un cri qui eut pour effet de projeter Malak face contre sol un peu plus loin.

Légèrement sonné, Malak se releva lentement tout en se frottant l'arrière de sa tête. Il n'y avait plus le même sourire sur le visage du blond, il était surprit. Et il y avait de quoi ! Il avait subit un choc en subissant sa première attaque magie du tournoi. Une fois les idées bien remise en place, le Chasseur se replaça face à son adversaire et jeta un œil aux blessures de celui ci... Elle n'avait pas l'air de lui faire suffisamment d'effet pour le pousser à l'abandon, Malak devrait donc y aller plus fort ! Sans crier gars, le blond fit un pas sur le côté droit et envoya sa hache en arc de cercle sur Emeldur, droit sur son flanc droit cette fois. Il ajotua aussi avec plus de rage dans sa voix.

-Voyons se que tu pense de sa donc !


[HRP : mon jet de dé, c'est de la merde... la... -_-]


Dernière édition par Malak le Dim 23 Jan - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theknightsofemerald.forumactif.com/forum.htm
PnJ
Admin ~ Chasseur Ardent
Admin ~ Chasseur Ardent
PnJ


Messages : 72
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Left_bar_bleue100/100Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana ::
Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Left_bar_bleue10/10Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C]   Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] EmptyDim 23 Jan - 15:29

Le membre 'Malak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Rang E' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyquest.forum2jeux.com
Emeldur
Chasseur Métallique
Chasseur Métallique
Emeldur


Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Left_bar_bleue130/130Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty_bar_bleue  (130/130)
Points de Mana ::
Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Left_bar_bleue10/10Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C]   Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] EmptyDim 23 Jan - 17:38

Emeldur

Dégats subis : 1 + 4 = 5

PV : 86 - 5 = 81
PM : 0

Dégats infligés : Jet de dé 4 = x


Mon attaque magique venait tout simplement de surprendre mon adversaire. Cela se lisait sur son visage lorsqu'il se releva. Je dut même attendre qu'il se replace les idées. J'oubliais souvent à quelle point ce sort était puissant. C'est donc en me prépara au prochain assaut don blond que j'attendais. La seule chose qui captait mon regard était son arme. Il ne la tenait presque plus fermement. Il effectua finalement un pas de côté, et envoya sa hache à ma droite cette fois. Son coup était lent, et je pu aisément le parer. Seul le choc de nos armes eut un effet sur mon état physique.

Je le laissai souffler un peu, et j'en profitai pour lui adresser quelques mots.


- Je pense que tu faiblis. Tu devrais peut-être t'avouer vaincu !

Je donnai là un conseil que jamais je ne suivrais moi-même. Abandonner. Autant mettre soi-même fin à sa vie ! Je ne le laissai cependant pas réfléchir tout de suite, et j'envoyai ma hache en arc de cercle, de sa droite, vers sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ
Admin ~ Chasseur Ardent
Admin ~ Chasseur Ardent
PnJ


Messages : 72
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Left_bar_bleue100/100Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana ::
Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Left_bar_bleue10/10Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C]   Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] EmptyDim 23 Jan - 17:38

Le membre 'Emeldur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Rang E' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyquest.forum2jeux.com
Malak
Admin ~ Chasseur Glacial
Malak


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Left_bar_bleue120/120Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Mana ::
Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Left_bar_bleue10/10Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C]   Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] EmptyDim 23 Jan - 19:15

Malak

Dégâts subis : 5 4 = 9

PV : 60 - 9 = 51
PM : 10

Dégâts infligés : jet de dé 4 = x



Malak ne réussit pas à blesser son adversaire avec son dernier coup... Mais c'était normal, il n'avait mi aucune force et l'envie n'était pas vraiment la non plus. Il voulut se ressaisir mais il était trop tard, la lame déjà parti, Emeldur bloqua simplement son attaque et renvoya le Chasseur d'où il venait. Soufflant un bon coup, il écouta d'une oreille Emeldur lui conseillant d'abandonner... Il croyait vraiment que Malak aller l'écouter ? N'ayant même pas le temps de lui répondre, Malak voyait déjà la hache de son ennemi partir vers son corps sans défense... Rapidement, il fit deux pas en arrière et agita son bras devant pour former une fine couche de givre entre son corps et le métal de l'arme de Emerdur. C'est son pouvoir qui sauva la vie du Chasseur cette fois. Ainsi, il ne reçut que des très légères entailles de cristaux de glace un peu partout sur le corps, mais il avait éviter le pire...

-Abandonner ?

Il respirait lentement, mais une fois son souffle reprit, il afficha de nouveau son petit sourire, a la limite de la moquerie pour le coup...

-On voit bien que tu me connait mal Emeldur ! Abandonner n'est pas un mot que j'emploie, sauf quand il désigne mes adversaires ! Alors reprenons maintenant, sauf si bien sur, tu désire abandonner... ?

Malak savait déjà la réponse, alors il attaqua son adversaire, restant face à lui cette fois et abattit sa hache à l'horizontal au niveau des côtes du Chasseur ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://theknightsofemerald.forumactif.com/forum.htm
PnJ
Admin ~ Chasseur Ardent
Admin ~ Chasseur Ardent
PnJ


Messages : 72
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Left_bar_bleue100/100Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana ::
Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Left_bar_bleue10/10Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C]   Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] EmptyDim 23 Jan - 19:15

Le membre 'Malak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Rang E' : 10
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyquest.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C]   Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 1 : Malak VS Emeldur [Groupe C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi 1 : Lagoritz VS Emeldur [Groupe C]
» Tournoi 1 : Malak VS Lagortiz [Groupe C]
» Tournoi 1 : Djahina VS Kharazan [Groupe A]
» Tournoi 1 : Djahina VS Kyle [Groupe A]
» Tournoi 1 : Kharazan VS Kyle [Groupe A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Quest :: .{{.Royaumes Humain. :: .[[.Cité de Lyrr. :: Arène.-
Sauter vers: