Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PnJ
Admin ~ Chasseur Ardent
Admin ~ Chasseur Ardent
PnJ


Messages : 72
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Left_bar_bleue100/100Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana ::
Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Left_bar_bleue10/10Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Empty
MessageSujet: Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D]   Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] EmptySam 15 Jan - 2:34

Présentation de Mikaël


Caractéristique :
Endurance : 1
Arcane : 1 (+4 dégâts magiques)
Force : 1 (+2 dégâts physiques)
Rapidité : 2


Bonus :
+ 5 de dégâts sur l'élément du Métal
+ 5 de dégâts contre les sceptres
+5 de dégâts sur la Lune



Présentation de Teryuh


Caractéristique :
Endurance : 1
Arcane : 1 (+4 dégâts magiques)
Force : 3 (+6 dégâts physiques)
Rapidité : 0


Bonus :
+ 5 de dégâts sur l'élément de la Terre
+ 5 de dégâts contre les haches
+5 de dégâts sur le Néant
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyquest.forum2jeux.com
Mikaël
Chasseur Foudroyant
Chasseur Foudroyant
Mikaël


Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Left_bar_bleue110/110Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Mana ::
Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Left_bar_bleue11/11Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Empty_bar_bleue  (11/11)

Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D]   Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] EmptySam 15 Jan - 17:26

PV: 110
PM: 11

Ce jour là, le soleil brillait dans le ciel. Je marchais donc dans les rues enjouée de Lyrr, je ne savais pas quoi faire. J'avais envie d'action, mais je ne voyais pas trop quoi faire. C'est alors qu'une simple affiche attira mon attention de par ce qui y était écrit; Il y aurait un tournoi ici, à Lyrr! J'arrachai l'affiche et me dirigeai donc vers l'adresse du bureau des inscriptions en courant. Je m'inscris immédiatement puis filai me préparer à l'auberge au j'avais élu domicile. Je pris toutes mes affaires, payant mon dû à l'auberge puis partit sur le dos de mon cheval, j'allais chercher une auberge plus proche de l'Arène, peut-être même l'auberge qui était louée pour les participants au Tournoi.

Et c'est ainsi que je me retrouvai dans cette arène ou le soleil plombait très fort, il était midi. Devant moi ce trouvait mon adversaire, une femme. Je ne doutait pas du tout de son potentiel, mais je n'aimais pas me battre contre une femme. Enfin, si je retenait mes coups, probablement qu'elle ne le ferais pas, ce qui veut dire que je me ferais tuer. C'est ainsi donc que je dégainai mon épée, prêt à l'attaque.

Je voyais bien que j'étais plus rapide, et donc je pouvais commencer le combat. Je couru donc vers la femme et lui assénai un coup avec mon épée, puis reculai d'un saut après mon attaque.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ
Admin ~ Chasseur Ardent
Admin ~ Chasseur Ardent
PnJ


Messages : 72
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Left_bar_bleue100/100Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana ::
Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Left_bar_bleue10/10Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D]   Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] EmptySam 15 Jan - 17:26

Le membre 'Mikaël' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Rang E' : 12
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyquest.forum2jeux.com
Teryuh Silmanën
Chasseur Aérien
Chasseur Aérien
Teryuh Silmanën


Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Left_bar_bleue110/110Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Mana ::
Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Left_bar_bleue11/11Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Empty_bar_bleue  (11/11)

Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D]   Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] EmptySam 15 Jan - 21:09

Dégats subits : 12 (jet) + 2 (bonus)

Pv : 110-14 = 96
Pm : 11

Il faisait une chaleur étouffante ce matin dans la citée de Lyrr. Teryuh errait dans les ruelles sombres à la recherche de fraicheur sans grand succès.
Elle aurait eut de l'or à dépenser, elle se serait permis volontiers une boisson fraîche dans une des auberges de la citée mais c'était loin d'être le cas.
C'est justement cette raison qui lui fit rechercher le bureau des inscriptions d'un tournoi qui se déroulait à Lyrr même pendant qu'elle y était.
Bien entendu, il y aurait du monde mais une fois baignant dans leur propre sang, ces gens seront bien moins inquiétant. Et puis l'angoisse accumulée ces derniers jours dans la citée avait besoin de sortir et pour cela, rien de tel qu'un combat.
Après plusieurs heures de recherches, Teryuh se présenta au bureau des inscriptions, s'inscrivit et s'installa dans un coin pour affuter sa lame avant son premier combat.

Il y avait bien trop de monde dans les tribunes et de cris. Teryuh devait se concentrer pour pas perdre ses moyens. Son adversaire était un homme - un jeune homme - qui n'était pas un tas de muscles, ce qui rassura un peu la jeune fille. Ce qu'elle n'avais pas prévu, c'est qu'il serait si rapide et Teryuh fut surprise de sentir un filet sang s'écouler de son bras droit.
Mais elle eut tout de même le réflexe de se servir de sa faux sur son adversaire qui venait de reculer.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ
Admin ~ Chasseur Ardent
Admin ~ Chasseur Ardent
PnJ


Messages : 72
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Left_bar_bleue100/100Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana ::
Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Left_bar_bleue10/10Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D]   Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] EmptySam 15 Jan - 21:09

Le membre 'Teryuh Silmanën' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Rang E' : 12
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyquest.forum2jeux.com
Mikaël
Chasseur Foudroyant
Chasseur Foudroyant
Mikaël


Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Left_bar_bleue110/110Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Mana ::
Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Left_bar_bleue11/11Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Empty_bar_bleue  (11/11)

Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D]   Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] EmptySam 15 Jan - 22:14

PV: 110-(12 6(Force))= 92
PM: 11(-10(sort))= 1

Mon attaque déclencha un filet de sang sur le bras de la jeune femme, qui s'empressa de me trancher de sa faux pendant que je sautais vers l'arrière. Sur mon bras gauche apparut une entaille. Le sang coula le long de mon bras, alors que je fit faire un moulinet avec mon épée dans ma main. Je n'avais pas le sourire aux lèvres, ce qui était rare. Elle avait déchiré ma chemise... Je voyais qu'elle ne m'attaquais pas, elle devais savoir que j'étais plus rapide. Lentement, je laissai mon épée glisser dans son fourreau. Je laissai mes bras retomber le long de mon corps et fermai les yeux. Puis, brusquement, je pointai mon index droit devant moi. Un filet d'électricité en sortit et se dirigea vers mon adversaire. C'était mon seul sort électrique, et je ne pouvais plus en faire pour le reste du combat.

Après avoir lancé mon attaque, je dégainai mon épée et couru derrière la jeune femme à une vitesse tellement haute que l'on ne pouvait pas me voir. Me retrouvant dans le dos de mon adversaire, je prononçai ce simple mot à proximité de son oreille.

-Bouh.

Mon visage affichait une expression complètement neutre alors que j'étais derrière la jeune femme. Je ne voulait pas l'attaquer ainsi, juste la déstabiliser.

[HRP:Mon sort fait 30pv de dégâts]
Revenir en haut Aller en bas
Teryuh Silmanën
Chasseur Aérien
Chasseur Aérien
Teryuh Silmanën


Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Left_bar_bleue110/110Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Mana ::
Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Left_bar_bleue11/11Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Empty_bar_bleue  (11/11)

Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D]   Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] EmptySam 15 Jan - 23:49

dégâts subits : 30 "étincelle" (sort) + 4 (bonus)
Pv : 96-34 = 62
Pm : 11

Teryuh n'osait pas sourire, elle préférait rester le plus concentrée possible même si voir le sang de son adversaire s'écouler tout autant que le sien la rendait assez fière d'elle même. Mais une chose l'intrigua particulièrement : pourquoi diable avait-il rangé son épée ?
Elle ne compris que trop tard que l'homme qui lui faisait face s'apprêtait à user de magie. Elle le comprit très exactement au moment où il pointa son index en sa direction. Teryuh n'eut pas le temps de réagir, juste de se concentrer pour encaisser au mieux le choc et ne pas tomber à genoux.

Elle aurait du s'en douter, les participants n'étaient certainement pas simple à vaincre mais elle ne s'attendait pas à rencontrer un homme avec une telle puissance. La jeune femme retint un cri mais ne pu s'empêcher de gémir de douleur.

Entendant son adversaire lui murmurer un petit mot à l'oreille, elle le prit à revers - sachant qu'il était près d'elle, elle donna un coup de faux dans sa direction en se retournant pour lui faire face.

"tu ne pensais pas me faire peur dis moi ?"


[hrp : désolé pour ta chemise ^^"]


Dernière édition par Teryuh Silmanën le Sam 15 Jan - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PnJ
Admin ~ Chasseur Ardent
Admin ~ Chasseur Ardent
PnJ


Messages : 72
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Left_bar_bleue100/100Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana ::
Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Left_bar_bleue10/10Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D]   Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] EmptySam 15 Jan - 23:49

Le membre 'Teryuh Silmanën' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Rang E' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyquest.forum2jeux.com
Mikaël
Chasseur Foudroyant
Chasseur Foudroyant
Mikaël


Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Left_bar_bleue110/110Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Mana ::
Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Left_bar_bleue11/11Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Empty_bar_bleue  (11/11)

Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D]   Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] EmptyDim 16 Jan - 2:24

PV: 92-(6 6(Force))= 80
PM: 1

Une goutte de sueur perla sur mon front. Le soleil tapant sur mon crâne et sur le reste de mon corps, me donnait chaud. Alors que j'étais toujours derrière mon adversaire, elle se retourna brusquement et m'asséna un coup de faux. Je reculai mais elle me toucha quand même, comme je m'y attendait. Elle entailla ma hanche gauche et prononça des paroles. Elle me demandait si je croyais vraiment lui faire peur... Avant de répondre, j'ôtai ma chemise d'un geste, javais trop chaud.

-Mon but n'était aucunement de vous faire peur, très chère. Plutôt de vous distraire, afin que vous disiez cette phrase.

Mes paroles étaient énigmatiques mais on les comprenaient très bien au moment d'après, celui ou je m'élançai et assénai un coup d'épée à mon adversaire. Impassible, je posai simplement ma main sur ma hanche, qui était recouverte de sang. Aucun gémissement de douleur ni aucun signe de souffrance. Lorsque je combattait, je mettait mes sentiments et ma douleur sur mute. Je ne m'en souciais pas, je ne faisait que me concentrer. C'est alors que j'aperçus Loup, perché sur le haut de l'arène. Il m'observais, il voulait me voir à l'œuvre. Je fit donc un clin d'œil à mon ami et me concentrai à nouveau. La chaleur m'intimidait toujours, si bien que j'ôtai cette fois mon t-shirt, la chaleur était vraiment trop écrasante...
Revenir en haut Aller en bas
PnJ
Admin ~ Chasseur Ardent
Admin ~ Chasseur Ardent
PnJ


Messages : 72
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Left_bar_bleue100/100Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana ::
Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Left_bar_bleue10/10Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D]   Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] EmptyDim 16 Jan - 2:24

Le membre 'Mikaël' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Rang E' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyquest.forum2jeux.com
Teryuh Silmanën
Chasseur Aérien
Chasseur Aérien
Teryuh Silmanën


Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Left_bar_bleue110/110Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Mana ::
Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Left_bar_bleue11/11Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Empty_bar_bleue  (11/11)

Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D]   Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] EmptyDim 16 Jan - 2:50

dégâts subits : 6 (jet) + 2 (bonus)
Pv : 62-8 = 54
Pm : 11-10 = 1

Il failli esquiver l'attaque de la jeune femme, il ne recula juste pas assez. un pas de plus aurait suffit, enfin, Teryuh n'allait pas le plaindre.
Avant de lui répondre que son but était de la distraire, il prit le temps d'ôter sa chemise et elle se demanda si son adversaire se rappelait du lieu dans lequel ils étaient. Elle l'observait amusée quand il tenta de l'attaquer à nouveau. Elle dévia la trajectoire de l'arme de son ennemi à l'aide de sa faux et ne fut que blessée légèrement par ce nouvel assaut.
Il ne laissait transparaitre aucune émotion mis à par qu'il avait chaud, pour preuve, il continuait de se déshabiller.
Elle retira son capuchon, regarda droit dans les yeux son adversaire et souffla sur le grelot qu'elle avait accroché à sa faux.
[utilisation du sors "bourrasque"]
"tu sais que si tu as si chaud, tu me le demande, une petite brise, ça peut toujours faire du bien..."
Teryuh fit un joli sourire à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D]   Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 1 : Mikaël VS Teryuh [Groupe D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi 1 : Kiuryuh VS Mikaël [Groupe D]
» Tournoi 1 : Kiuryuh VS Teryuh [Groupe D]
» Tournoi 1 : Vlad VS Aodhan [Groupe B]
» Tournoi 1 : Lyilia VS Aodhan [Groupe B]
» Tournoi 1 : Vlad VS Lyilia [Groupe B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Quest :: .{{.Royaumes Humain. :: .[[.Cité de Lyrr. :: Arène.-
Sauter vers: