PnJ Admin ~ Chasseur Ardent
Messages : 72 Date d'inscription : 14/11/2010
Feuille de personnage Caractéristiques Totales :: Points de Vie :: (100/100) Points de Mana :: (10/10)
| Sujet: .{{.La Boutique des Armes. Dim 21 Nov - 1:09 | |
| Ici vous pouvez acheter l'arme de votre choix, il suffit jusque que vous ayez suffisamment d'argent, qu'elle soit de votre rang et qu'elle soit de la même nature que votre arme de base. Formulaire à faire pour pouvoir répondre ici et acheter son arme :
Nom de l'arme : Son Rang : Son prix : Votre Rang :
Les armes sont classés par nature, puis par Rang. (Exemple : Bâton : Rang E :... Puis Rang D :... Ect...)Les Épées.
Rang E : Épée d'Elrath : 5 de dommages. // Prix : 50 Joyaux.
Rang D : Braquemart de combat : 10 de dommages / 1 de force. // Prix : 250 J. Spathe d'endurance : 10 de dommages / 1 en endurance. // Prix : 250 J.
Rang C : Braquemart crépusculaire : 15 de dommages / 2 en force. // Prix : 700 J. Spathe du bandit : 15 de dommages / 2 en endurance. // Prix : 700 J. Sabre du sage : 15 de dommages / 2 en arcane. // Prix : 700 J. Katana de rapidité : 15 de dommages / 2 en vitesse. // Prix : 700 J.
Rang B : Braquemart du guerrier : 20 de dommages / 2 en force. // Prix : 1600 J. Spath du gladiateur : 20 de dommages / 2 en endurance. // Prix : 1600 J. Sabre runique : 20 de dommages / 2 en arcane. // Prix : 1600 J. Katana brillant : 20 de dommages / 2 en vitesse. // Prix : 1600 J.
Rang A : Braquemart cranté : 25 de dommages / 3 en force. // Prix : 2500 J. Spath rouillé : 25 de dommages / 3 en endurance. // Prix : 2500 J. Sabre du phœnix : 25 de dommages / 3 en arcane. // Prix : 2500 J. Katana argenté : 25 de dommages / 3 en vitesse. // Prix : 2500 J.
Rang S : Épée de la désolation : 30 de dommages / 3 en force. // Prix : 4000 J. Épée de cristal : 30 de dommages / 3 en endurance. // Prix :4000 J. Épée des damnés : 30 de dommages / 3 en arcane. // Prix : 4000 J. Épée fondamentale : 30 de dommages / 3 en vitesse. // Prix : 4000 J.
Rang H : Pourfendeuse à double tranchant : 35 de dommages / 4 en force. // Prix : 8000 J. Pourfendeuse d'acier : 35 de dommages / 4 en endurance. // Prix : 8000 J. Pourfendeuse d'Alarya : 35 de dommages / 4 en arcane. // Prix : 8000 J. Pourfendeuse éclair : 35 de dommages / 4 en vitesse. // Prix : 8000 J. Épée du Destructeur : 35 de dommages / 5 dans chaque caractéristiques. // Prix : 11000J.
Les Haches.
Rang E : Fendoir d'Elrath : 5 de dommages. // Prix : 50 J. Rang D : Hache crantée : 10 de dommages / 1 en force. // Prix : 250 J. Hache de combat : 10 de dommages / 1 en endurance. // Prix : 250 J. Rang C : Hache de rubis : 15 de dommages / 2 en force. // Prix : 700 J. Hache d'émeraude : 15 de dommages / 2 en endurance. // Prix : 700 J. Hache de Saphir : 15 de dommages / 2 en arcane. // Prix : 700 J. Hache légère : 15 de dommages / 2 en vitesse. // Prix : 700 J.
Rang B : Hache à double tranchant : 20 de dommages / 2 en force. // Prix : 1600 J. Hache du Phœnix : 20 de dommages / 2 en endurance. // Prix : 1600 J. Hache demi-lune : 20 de dommages / 2 en arcane. // Prix : 1600 J. Hache du Ninja éclair : 20 de dommages / 2 en vitesse. // Prix : 1600 J.
Rang A : Hache du géant de pierre : 25 de dommages / 3 en force. // Prix : 2500 J. Hache runique : 25 de dommages / 3 en endurance. // Prix : 2500 J. Hache totem : 25 de dommages / 3 en arcane. // Prix : 2500 J. Hache orageuse : 25 de dommages / 3 en vitesse. // Prix : 2500 J.
Rang S : Hache du bourreau : 30 de dommages / 3 en force. // Prix : 4000 J. Hache de Karrah : 30 de dommages / 3 en endurance. // Prix : 4000 J. Hache à lame polaire : 30 de dommages / 3 en arcane. // Prix : 4000 J. Hache du zodiaque : 30 de dommages / 3 en vitesse. // Prix : 4000 J.
Rang H : Trancheuse d'âme du néant : 35 de dommages / 4 en force. // Prix : 8000 J. Trancheuse d'âme solaire 35: de dommages / 4 en endurance. // Prix : 8000 J. Trancheuse d'âme à double face : 35 de dommages / 4 en arcane. // Prix : 8000 J. Trancheuse d'âme obscure : 35 de dommages / 4 en force en vitesse. // Prix : 8000 J. Hache du destructeur : 35 de dommages / 5 dans chaque caractéristiques. // Prix : 11000 J.
Les Arcs.
Rang E : Arc d'Elrath : 5 de dommages. // Prix : 50 J.
Rang D : Arc court : 10 de dommages / 1 en force. // Prix : 250 J. Arc long : 10 de dommages / 1 en endurance. // Prix : 250 J.
Rang C : Arc court en ronce : 15 de dommages / 1 en force. // Prix : 700 J. Arc long à plume de griffon : 15 de dommages / 1 en endurance. // Prix : 700 J. Arc plat : 15 de dommages / 2 en vitesse. // Prix : 700 J. Arc recourbé : 15 de dommages / 1 en arcane. // Prix : 700 J.
Rang B : Arc court antique : 20 de dommages / 1 en force. // Prix : 1600 J. Arc long d'aile d'acier : 20 de dommages / 1 en endurance. // Prix : 1600 J. Arc plat en bois d'If : 20 de dommages / 3 en vitesse. // Prix : 1600 J. Arc recourbé du fléau : 20 de dommages / 1 en arcane. // Prix : 1600 J.
Rang A : Arc court en écorce : 25 de dommages / 2 en force. // Prix : 2500 J. Arc long à plume de Loribus : de dommages / 2 en endurance. // Prix : 2500 J. Arc recourbé Elfique : 25 de dommages / 2 en arcane. // Prix : 2500 J. Arc plat de tempête : 25 de dommages / 4 en vitesse. // Prix : 2500 J.
Rang S : Arc des Rôdeur blanc : 30 de dommages / 2 en force. // Prix : 4000 J. Arc des Sirènes : 30 de dommages / 2 en endurance. // Prix : 4000 J. Arc de Valkyrie : 30 de dommages / 2 en arcane. // Prix : 4000 J. Arc de Raiju : 30 de dommages / 5 en vitesse. // Prix : 4000 J.
Rang H : Arbalète à flèche à pointe de métal : 35 de dommages / 3 en force. // Prix : 8000 J. Arbalète à flèche longue : 35 de dommages / 3 en endurance. // Prix : 8000 J. Arbalète à flèche du crépuscule : 35 de dommages / 3 en arcane. // Prix : 8000 J. Arbalète à flèche rapide : 35 de dommages / 6 en vitesse. // Prix : 8000 J. Arc du Destructeur : 35 de dommages / 7 en vitesse / 4 aux autres caractéristiques. // Prix : 11000 J.
Les Sceptres :
Rang E : Baguette d'Elrath : 5 de dommages. // Prix : 50 J.
Rang D : Bâton de combat : 10 de dommages / 1 en force. // Prix : 250 J. Baguette d'endurance : 10 de dommages / 1 en endurance. // Prix : 250 J.
Rang C : Bâton de châtiment : 15 de dommages / 1 en force. // Prix : 700 J. Baguette sombrale : 15 de dommages / 1 en endurance. // Prix : 700 J. Sceptre élémentaire : 15 de dommages / 2 en arcane. // Prix : 700 J. Badine de rapidité : 15 de dommages / 1 en vitesse. // Prix : 700 J.
Rang B : Bâton divin de combat : 20 de dommages / 1 en force. // Prix : 1600 J. Baguette maudit d'endurance : 20 de dommages / 1 en endurance. // Prix : 1600 J. Spectre sacrée de châtiment : 20 de dommages / 3 en arcane. // Prix : 1600 J. Badine celtique de rapidité : 20 de dommages / 1 en vitesse. // Prix : 1600 J.
Rang A : Bâton de domination: 25 de dommages / 2 en force. // Prix : 2500 J. Baguette imposante : 25 de dommages / 2 en endurance. // Prix : 2500 J. Sceptre des lamentations : 25 de dommages / 4 en arcane. // Prix : 2500 J. Badine d'illusion : 25 de dommages / 2 en vitesse. // Prix : 2500 J.
Rang S : Bâton mortel : 30 de dommages / 2 en force. // Prix : 5400 J. Baguette de platine : 30 de dommages / 2 en endurance. // Prix : 5400 J. Sceptre du mauvais œil : 30 de dommages / 5 en arcane. // Prix : 5400 J. Badine luminescente : 30 de dommages / 2 en vitesse. // Prix : 5400 J.
Rang H : Bâton de l'archimage : 35 de dommages / 3 en force. // Prix : 8000 J. Baguette de canalisation : 35 de dommages / 3 en endurance. // Prix : 8000 J. Sceptre du chaos : 35 de dommages / 6 en arcane. // Prix : 8000 J. Badine du chaman : 35 de dommages / 3 en vitesse. // Prix : 8000 J. Sceptre du destructeur : 35 de dommages / 7 en arcane / 4 aux autres caractéristiques. // Prix : 11000 J.
Les Hallebardes.
Rang E : Hallebarde d'Elrath : 5 de dommages. // Prix : 50 J.
Rang D : Hallebarde de combat : 10 de dommages / 1 en force. // Prix : 250 J. Hallebarde de soutien : 10 de dommages / 1 en endurance. // Prix : 250 J.
Rang C : Hallebarde à double lame : 15 de dommages / 2 en force. // Prix : 700 J. Hallebarde à pointe de fer : 15 de dommages / 1 en endurance. // Prix : 700 J. Lance à pointe d'acier : 15 de dommages / 1 en arcane. // Prix : 700 J. Javelot perforant : 15 de dommages / 1 en vitesse. // Prix : 700 J.
Rang B : Hallebarde à trois pointes : 20 de dommages / 3 en force. // Prix : 1600 J.Hallebarde solaire : 20 de dommages / 1 en endurance. // Prix : 1600 J. Lance lunaire : 20 de dommages / 1 en arcane. // Prix : 1600 J. Javelot astral : 20 de dommages / 1 en vitesse. // Prix : 1600 J. Rang A : Hallebarde du Griffon : 25 de dommages / 4 en force. // Prix : 2500 J. Hallebarde Angélique : 25 de dommages / 2 en endurance. // Prix : 2500 J. Lance d'Arcane : 25 de dommages / 2 en arcane. // Prix : 2500 J. Javelot Déchu : 25 de dommages / 2 en vitesse. // Prix : 2500 J.
Rang S : Hallebarde à lame glacé : 30 de dommages / 5 en force. // Prix : 4000 J. Hallebarde à manche volcanique : 30 de dommages / 2 en endurance. // Prix : 4000 J. Lance orageuse: 30 de dommages / 2 en arcane. // Prix : 4000 J. Javelot foudroyante : 30 de dommages / 2 en vitesse. // Prix : 4000 J.
Rang H : Hallebarde éviscérante : 35 de dommages / 6 en force. // Prix : 8000 J. Hallebarde royale : 35 de dommages / 3 en endurance. // Prix : 8000 J. Lance à tête de dragon : 35 de dommages / 3 en arcane. // Prix : 8000 J. Javelot Céleste : 35 de dommages / 3 en vitesse. // Prix : 8000 J. Hallebarde du Destructeur : 35 de dommages / 7 en Force, 4 dans chaque autre caractéristique. // Prix : 11000 J.
Les Marteaux.
Rang E : Maillet d'Elrath : 5 de dommages. // Prix : 50 J.
Rang D : Marteau de fer : 10 de dommages / 1 en force. // Prix : 250 J. Maillet brillant : 10 de dommages / 1 en endurance. // Prix : 250 J.
Rang C : Marteau de forgeron : 15 de dommages / 2 en force. // Prix : 700 J. Maillet de Deimos : 15 de dommages / 1 en endurance. // Prix : 700 J. Masse sismique : 15 de dommages / 1 en arcane. // Prix : 700 J. Gourdin à pic : 15 de dommages / 1 en vitesse. // Prix : 700 J.
Rang B : Marteau briseur : 20 de dommages / 3 en force. // Prix : 1600 J. Maillet brise pierre : 20 de dommages / 1 en endurance. // Prix : 1600 J. Masse runique : 20 de dommages / 1 en arcane. // Prix : 1600 J. Gourdin brise-glace : 20 de dommages / 1 en vitesse. // Prix : 1600 J.
Rang A : Marteau tueur de golem : 25 de dommages / 4 en force. // Prix : 2500 J. Maillet anti-charognard : 25 de dommages / 2 en endurance. // Prix : 2500 J. Masse anti-drones : 25 de dommages / 2 en arcane. // Prix : 2500 J. Gourdin tueur de géant : 25 de dommages / 2 en vitesse. // Prix : 2500 J.
Rang S : Marteau des oubliés : 30 de dommages / 5 en force. // Prix : 5400 J. Maillet suprême : 30 de dommages / 2 en endurance. // Prix : 5400 J. Masse tourmenté : 30 de dommages / 2 en arcane. // Prix : 5400 J. Gourdin scintillant : 30 de dommages / 2 en vitesse. // Prix : 5400 J.
Rang H : Marteau double : 35 de dommages / 6 en force. // Prix : 8000 J. Maillet des brumes : 35 de dommages / 3 en endurance. // Prix : 8000 J. Masse du colosse : 35 de dommages / 3 en arcane. // Prix : 8000 J. Gourdin glyphique : 35 de dommages / 3 en vitesse. // Prix : 8000 J. Marteau du Destructeur : 35 de dommages / 7 en force / 4 aux autres caractéristiques. // Prix : 11000 J.
Les Faux.
Rang E : Faucille d'Elrath : 5 dommages. // Prix : 50 J. Rang D : Faux crochue : 10 de dommages / 1 en force. // Prix : 250 J. Faux crénelée : 10 de dommages / 1 en endurance. // Prix : 250 J.
Rang C : Faux de bruyère: 15 de dommages / 1 en force. // Prix : 700 J. Faux antique : 15 de dommages / 2 en endurance. // Prix : 700 J. Serpe de l'ombre : 15 de dommages / 1 en arcane. // Prix : 700 J. Faucille de bronze : 15 de dommages / 1 en vitesse. // Prix : 700 J.
Rang B : Faux à tête d'acier : 20 de dommages / 1 en force. // Prix : 1600 J. Faux du cauchemar : 20 de dommages / 3 en endurance. // Prix : 1600 J. Serpe lugubre : 20 de dommages / 1 en arcane. // Prix : 1600 J. Faucille tourmentée : 20 de dommages / 1 en vitesse. // Prix : 1600 J.
Rang A : Faux de terreur : 25 de dommages / 2 en force. // Prix : 2500 J. Faux de maintient : 25 de dommages / 4 en endurance. // Prix : 2500 J. Serpe magique : 25 de dommages / 2 en arcane. // Prix : 2500 J. Faucille orageuse : 25 de dommages / 2 en vitesse. // Prix : 2500 J.
Rang S : Faux squelettique : 30 de dommages / 2 en force. // Prix : 4000 J. Faux organique : 30 de dommages / 5 en endurance. // Prix : 4000 J. Serpe ensorcelé : 30 de dommages / 2 en arcane. // Prix : 4000 J. Faucille de corruption : 30 de dommages / 2 en vitesse. // Prix : 4000 J.
Rang H : Faux brise-âme : 35 de dommages / 3 en force. // Prix : 8000 J. Faux solaire : 35 de dommages / 6 en endurance. // Prix : 8000 J. Serpe crépusculaire : 35 de dommages / 3 en arcane. // Prix : 8000 J. Faucille draconienne : 35 de dommages / 3 en vitesse. // Prix : 8000 J. Faux du Destructeur : 35 de dommages / 7 en endurance / 4 aux autres caractéristiques. // Prix : 11000 J.
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