Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quête : Des plumes pour mes arcs !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malak
Admin ~ Chasseur Glacial
Malak


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Quête : Des plumes pour mes arcs !  Left_bar_bleue120/120Quête : Des plumes pour mes arcs !  Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Mana ::
Quête : Des plumes pour mes arcs !  Left_bar_bleue10/10Quête : Des plumes pour mes arcs !  Empty_bar_bleue  (10/10)

Quête : Des plumes pour mes arcs !  Empty
MessageSujet: Quête : Des plumes pour mes arcs !    Quête : Des plumes pour mes arcs !  EmptySam 27 Nov - 4:22

Comme à son habitude depuis sa rencontre avec Vlad, Malak passe le plus clair de son temps en sa compagnie. Ils passent leurs nuits soit dans des chambres d'hôtes, soit dans des prairies ou bien encore des champs mais jusqu'à présent, ils n'ont pas encore vraiment commencer leur quête de pouvoir. Malak sait bien que ce sera une longue route qui va s'offrir à lui, enfin c'est plus un cadeau empoisonné ce genre de route en y réfléchissant mieux... Mais il sait que avec un Chasseur comme Vlad, il risque moins de chose. Sur la route qui va le mener devant les Dragons, il sait aussi qu'il tombera parfois sur des humains susceptible de l'aidé, mais sur d'autre qui voudront l'empêcher de continuer.
Mais bon, il avait bien le temps avant de pense aux dragons car si jamais il tombé sur une créature trop puissante en ce moment, il savait qu'il se ferait littéralement écrasé car il n'avait pas une grande maitrise de son pouvoir et son arme n'était pas des plus solides... Et pour que cela change, il lui fallait des Joyaux, mais aussi de l'expérience et pour en acquérir, c'est simple il suffit d'aller dans une cité pour voir les annonces du moment.
Et justement, les deux hommes se trouvaient justement près de la capitale d'Elrath, Lyrr.
La cité de Lyrr est la plus grande puissance des humains qui tient encore debout malgré le passage des Dragons dix années plus tôt. Vlad et Malak entrèrent donc dans la grande ville gardé par des hommes en armure lourde et armés de hallebarde prêt à défendre leur famille si jamais des bêtes décidés de se lancer un assaut sur le rempart entourant Lyrr.

Dans la ville, les deux hommes se mirent d'accord après plusieurs minutes pour aller manger dans la taverne la plus réputé de Lyrr, soit celle du Dragonnier. Les gens racontaient que dedans on pouvait y trouver la meilleur bière de toute la région et bien entendu, le blondinet ne put résister à la tentation et en commanda une choppe pour vérifier les dires des citoyens d'Elrath. Certes, c'était aussi un bon prétexte...
Leur ventre plein, les deux Chasseurs partirent directement sur la place pour regarder un peu les annonces du jour et l'une d'elle attira l'attention de Malak. Il pointa du doigt un parchemin qui avait l'air neuf et demanda du regard à son ami s'il était intéressé par cette petite quête ? Vlad n'était pas difficile concernant la quête et accepta mais au moment ou les deux hommes allaient partir, un groupe de trois personnes étaient en pleine discussion au sujet de plumes de Loribus. Justement, la quête que Malak avait choisit était la même que les trois individus ! (Petite précision, ce sont Lago', Léo' et Erika les trois individus...)
Les deux novices proposèrent donc leur service de Chasseur et ensemble, ils se lancèrent dans la recherche des Loribus.

La plupart des natifs de la région savaient très bien que ce n'étaient pas les créatures les plus dangereuse par ici mais que si ont voulaient trop s'approcher d'elles, alors ont pourraient se faire attaquer. La route jusqu'au plaine rocheuse se fit en silence et ce n'était surement pas Malak qui briserait se silence. Non il était plutôt occupé à se poser des questions sur les trois autres Chasseurs. L'un avait des cheveux noirs avec un morceau de tissu sur son œil, quant aux deux jeunes femmes, elles avaient tout deux des cheveux noirs mais Malak se demandait s'il devait leur faire confiance, ou bien s'ils faisaient parti des lâches qui trahissaient un groupe pour la récompense ? Bah, pour le savoir il fallait avancer et justement, le groupe arriva enfin dans les Plaines Rocheuses.

Comme son nom l'indique, les plaines sont couverte de roches et elles s'étendent à plusieurs kilomètre vers l'horizon. Mais pas besoin d'aller trop loin pour trouver des Loribus car ici, ce sont des créatures communes et la seul difficulté et de finalement arriver jusqu'ici. Malak mit pied à terre et descendit de Hielo, son étalon noir et le prit par la bride avant de prendre la parole et de rompre enfin le silence interminable depuis leur départ de Lyrr.

-Bien... Nous y voilà, il ne reste plus qu'a s'approcher des Loribus et d'en tuer quelques un histoire de ramener suffisamment de plumes pour que chacun d'entre nous et sa part de Joyaux.

Malak se tourna vers chacun des Chasseurs et son regard s'attarda un peu plus longtemps sur le visage de Vlad, parmi les quatre aventuriers Vlad était celui envers lequel il avait le plus de confiance, malgré leur dispute récente à cause d'un pendentif... Puis il leur tourna le dos pour faire face de nouveau au Loribus, se demandant si c'était eux qui allaient venir à eux, ou les Chasseurs qui allaient se jeter dans le combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://theknightsofemerald.forumactif.com/forum.htm
Vlad
Admin ~ Chasseur Ardent
Admin ~ Chasseur Ardent
Vlad


Messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Quête : Des plumes pour mes arcs !  Left_bar_bleue100/100Quête : Des plumes pour mes arcs !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana ::
Quête : Des plumes pour mes arcs !  Left_bar_bleue10/10Quête : Des plumes pour mes arcs !  Empty_bar_bleue  (10/10)

Quête : Des plumes pour mes arcs !  Empty
MessageSujet: Re: Quête : Des plumes pour mes arcs !    Quête : Des plumes pour mes arcs !  EmptyDim 28 Nov - 21:02

La journée commença comme toutes les autres depuis la rencontre de Vlad et Malak. Un réveil difficile des deux compères, qui dormaient comme des loirs, quelques étirements, puis un passage rapide dans un ruisseau afin de se décrasser un peut. Après être remontés sur leurs cheveux respectifs, ils s'étaient dirigés vers la Cité de Lyrr, bastion de la puissance humaine. C'était aussi là bas que ce trouvait l'un des grands Panneaux d'Affichages, ceux sur lesquels étaient accrochés les ordres de mission allant des plus simples aux plus dangereuses d'Elrath. Ils avaient dans l'idée de trouver une quête afin de faire un peut d'exercice, car il était vrai qu'ils se laissaient un peut aller en ce moment, et aussi pour gagner un peut d'argent. Zenith poussa un hennissement de contentement lorsqu'elle aperçut au loin les remparts maintenant légendaires de la Cité. En effet, elle reconnaissait parfaitement l'endroit, pour y avoir vécu avec Vlad pendant plusieurs années. La jument à la robe noire comme la nuit avait été offerte à Vlad alors qu'elle n'était pas plus grande qu'une épée, par son ancien maître. Vlad pensa à lui en approchant de l'entrée principale, se motivant à accomplir de formidables exploits afin que dans l'autre monde, le défunt chasseur soit fier de lui. Descendant du dos de l'animal, Vlad marcha quelques minutes avec son compagnon en direction du lieu le plus concentré en chasseur d'Elrath : le Panneau d'Affichage de Lyrr. Pendant qu'il observait les environs, le blond s'occupa de trouver un quête à la hauteur de leurs exigences.


- Découper des Loribus hein ? Pourquoi pas ... Lui répondit-il lorsque celui ci lui montra l'affichette.


Prêts pour le départ, les deux chasseurs s'apprêtaient à partir lorsqu'ils entendirent un groupe de personne parler de la quête qu'ils avaient choisit. Ils engagèrent donc la conversation avec eux et se mirent en route tous les cinq, sans grande conversation. Après tout, beaucoup de personnes pensaient que s'attacher, c'était comme tendre sa gorge à l'ennemi en lui offrant son arme en même temps. Vlad pensa à diverse choses pendant leur trajet jusqu'au Territoire Montagneux, comme à la façon dont-ils allaient trouver les Loribus, s'il ferait beau, et si le vent était aussi fort que ce qu'on lui avait dit. Mais il était toujours sur ses gardes, car trouver de nouveaux compagnons était toujours risqué. Certains pourraient mal interpréter leurs intentions, ou bien avoir prédéterminé de les assassiner une fois la mission accomplie, afin de récupérer les plumes pour eux. Tout était à prévoir. Le chasseur aux cheveux comme la nuit examina de plus prêt ses nouveaux "amis". Deux femmes et un homme. Ils n'avaient pas l'air d'être de mauvaises personnes, pour lorsqu'il croisa le regard de Malak, il le soupçonna d'avoir les mêmes craintes que lui. Un long et pénible trajet s'était donc amorcé, durant un bon moment, même à cheval. Lorsqu'ils arrivèrent enfin dans le Plaines Rocheuses, il ne leur fallut que peut de temps avant de croiser enfin l'objet de leur quête : un Loribus. Vlad sauta de sa jument avant d'arriver à proximité de la créature, préférant ne pas trop l'exposer au combat. Malak brisa finalement le long silence qui s'était imposé depuis leur départ de Lyrr.


- Bien ... Nous y voilà, il ne reste plus qu'à s'approcher des Loribus et d'en tuer quelques un histoire de ramener suffisamment de plumes pour que chacun d'entre nous ait sa part de Joyaux.


Vlad acquiesça en décrochant la hallebarde de son dos. Il balaya d'un regard tous ses alliés, ils avaient l'air prêts. Il fit donc demi tour pour s'approcher de quelques pas du Loribus le plus proche. Celui ci tourna la tête d'un coup sec vers Vlad, et le fixa d'un oeil vif.


- Parfait, allons-y !





Revenir en haut Aller en bas
Erika
Chasseur Aérien
Chasseur Aérien
Erika


Messages : 77
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Quête : Des plumes pour mes arcs !  Left_bar_bleue120/120Quête : Des plumes pour mes arcs !  Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Mana ::
Quête : Des plumes pour mes arcs !  Left_bar_bleue11/11Quête : Des plumes pour mes arcs !  Empty_bar_bleue  (11/11)

Quête : Des plumes pour mes arcs !  Empty
MessageSujet: Re: Quête : Des plumes pour mes arcs !    Quête : Des plumes pour mes arcs !  EmptyDim 28 Nov - 22:03

Erika avait élu domicile dans une petite auberge miteuse de la citée de Lyrr depuis plusieurs semaines, pourchassé par des marchant itinérant auquel elle avait volé de que subsister jusqu'à ce qu'elle se trouve de l'agent pour vivre un peu plus dignement. Ce matin là à son réveil elle fit comme tous les autres jours elle se lava sommairement puis sorti de l'auberge les cheveux encore mouillé. Elle se dirigea ensuite vers la place centrale de la ville ou était affiché les requête d'autres villageois qui embauchaient des chasseurs. La jeune femme lus avec détail chacune des affiches et ce fut avec tristesse qu'elle s'apprêtait à faire demis tours après avoir du sur chacune des petites feuilles accrochées sur le panneau de bois un « compagnons conseillé pour votre propre survie ». La jeune femme n'étais pas du genre peureuse, mais même si certaine de ces quêtes ne consistait qu'à tuer des oiseaux la jeune femme tenais trop à sa propre vie pour aller à l'encontre de contrindication comme celle-ci, elle allait faire demis tour quand elle vit deux personnes discuter derrière le panneau, elle alla vers eux et leurs demanda contre tous ces principes d'isolement si ça leurs intéressait une petite chasse aux Loribus.

La réponse fut vite donnée et la jeune femme était encore loin de penser que cette expédition allait prendre une telle ampleur, car le petit groupe de trois était encore en train de se préparer pour le départ quand deux hommes vinrent leurs demander pour se joindre à eux. Ce fut donc a cinq que les compagnons partirent arracher quelques plumes aux Loribus, le chemin menant aux plaines rocheuses se fit dans un silence les plus total ce ne fut que lorsque l'un des derniers arrivant descendit de celle devant les oiseaux que celui-ci brisa le silence suivis de près par son ami sortis son arme. Les plaines étaient vastes ce qui permettraitreit si besoin est de faire exposer sa magie les plaines étaient aussi comme leurs noms l'indiquait rocailleuses, la jeune femme pri ces précautions avant de descendre du cheval prenant garde de ne pas tomber et y allant en douceur évitant ainsi de tomber et surtout de montrer qu'elle était novice dans l'art de monter à cheval et surtout de se passer pour ridicule. Une fois au sol la jeune femme tendis sa main au-dessus des pierres et créa avec sa magie une minuscule tornade de sable à ses pieds, souriante et satisfaite d'avoir réussi son tour de passe-passe elle arrêta sa magie et sorti son arme.

Trouvant les quelques secondes d'attentes avant le passage à l'attaque plutôt longue elle s'amusa de nouveau avec sa magie faisant tourner sa hallebarde dans sa paume et fit un clin d'oeil à l'homme près de lui qui venait de sortir une arme similaire à celle de Erika. La même Erika qui contre toute attente était en train de courir en direction des Loribus hallebarde pointe en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lagoritz
Chasseur Foudroyant
Chasseur Foudroyant
Lagoritz


Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Quête : Des plumes pour mes arcs !  Left_bar_bleue110/110Quête : Des plumes pour mes arcs !  Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Mana ::
Quête : Des plumes pour mes arcs !  Left_bar_bleue11/11Quête : Des plumes pour mes arcs !  Empty_bar_bleue  (11/11)

Quête : Des plumes pour mes arcs !  Empty
MessageSujet: Re: Quête : Des plumes pour mes arcs !    Quête : Des plumes pour mes arcs !  EmptyVen 3 Déc - 16:38

Lagoritz avait quitté le camp de bandits où il avait élu domicile des années plus tôt après avoir exterminé tous les bandits qui s'y trouvaient après qu'il eut découvert que ces derniers se servaient de lui comme d'une arme remplaçable, tout ça à cause de ses pouvoirs. Le Chasseur Foudroyant à la hallebarde marchait dans les rues de la cité de Lyrr. Le morceau tissu qui était directement cousu à sa peau, à l'emplacement de son œil de droit, qu'il avait perdu par la faute de son père lorsqu'il était enfant, était comme une marque de commerce; grâce à lui, plusieurs personnes le reconnaissait comme le "Chasseur de Bandits" depuis qu'il avait ramené la tête du chef des bandits avec lui dans les rues de Lyrr, prouvant son triomphe sur les bandits de la région. Lagoritz s'arrêta devant le panneau des quêtes et arrêta ses yeux sur l'un des feuillets. Une chasse aux Loribus... Pourquoi pas? Il se rendit compte que deux autres personnes, deux femmes, avaient choisit cette quête, le Chasseur Foudroyant n'aurait d'autres choix que de s'allier avec elle, car les Loribus, même s'il ne s'agissait que d'oiseaux, pouvaient être très dangereux en groupe. C'est alors que deux hommes approcha le groupe des trois Chasseurs; ces deux hommes étaient eux aussi des Chasseurs et ils proposaient de se joindre à Lagoritz et ses équipiers. Le borgne accepta, il n'était pas connu pour s'opposer aux autres réellement, sauf si sa vie était en danger. Les cinq Chasseurs partirent ensemble vers les Territoires Montagneux, l'une des régions sauvages du continent, celle dans laquelle se trouvaient les nids de Loribus. Chacun des Chasseurs avait sa propre monture. Celle de Lagoritz était une belle jument à la robe et aux yeux écarlates... Très étrange pour un cheval, disait certain. Sa hallebarde appuyer sur son épaule, toujours prêt au combat, Lagoritz descendit de Shadowmere, au même moment où ses alliés faisaient de même avec leur cheval respectif. Silencieux, attendant que l'action, Lagoritz restait en retrait, jusque le groupe de Chasseurs lance l'assaut sur un des nids de Loribus.
Revenir en haut Aller en bas
Léonys
Princesse de Deïmos ~ Chasseur Ardent
Princesse de Deïmos ~ Chasseur Ardent
Léonys


Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Quête : Des plumes pour mes arcs !  Left_bar_bleue110/110Quête : Des plumes pour mes arcs !  Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Mana ::
Quête : Des plumes pour mes arcs !  Left_bar_bleue12/12Quête : Des plumes pour mes arcs !  Empty_bar_bleue  (12/12)

Quête : Des plumes pour mes arcs !  Empty
MessageSujet: Re: Quête : Des plumes pour mes arcs !    Quête : Des plumes pour mes arcs !  EmptyVen 3 Déc - 19:07

Léonys dormait à la belle étoile depuis qu'elle avait quittée le Château de Deimos. La nuit avait été belle et sa route, sans emcombres. Au matin, elle mangeât du pain sec et alla se laver dans la rivière qui bordait la clarière dans laquelle elle avait passée la nuit, enroulée dans une douce couverrture, près du feu.
Elle se leva et se rhabilla. Elle emballa ses affaires et se mit en route pour la cité de Lyrr. Une fois arrivée dans la cité, elle marcha dans ses rues avec une tunique royale. Les regards se tournaient vers elle, mais elle s'en fichait. Puis, elle remarqua un petit attroupemment. Elle mit la main sur son épée et s'approcha aussi silencieusement qu'un chat. Il y avait trois ou quatres personnes. Elle y vit un babillard avec une demande de quête. Elle y inscrit son nom. Mais, elle n'avait que quinze ans... Mais, heureusement, il y avait une femme dans le groupe... mais trois hommes aussi. Elle frisonna mais ne s'en inquiéta outre mesure. La jeune fille avait les cheveux brun-noir avec des reflets rouges. Ses yeux, quand elle se fâchait, devenait rouge feu, mais, normalement, ils étaient noisette avec une belle flamme vasillant au fondd des yeux. Sa peau était basannée par ses longues escapades hors du Château. La princesse de Deimos ne savait pas trop comment réagir et elle se força à se calmer avant d'allumer un incendie, même si elle doutait d'avoir la force nécéssaire. Malgré qu'avec une boule de feu...on pouvait aussi déclencher un incendie. Elle remarqua un homme avec un bandeau devantt un oeil et frisonna d'horreur. Pauvre lui... Les autres étaient bien. Elle se senti en confiance avec eux mais n'osa pas parler tout de suite.

«Ainsi faisons-nous cette quête ensemble... Ça risque d'être interessant...» se dit-elle intérieurement.

[désolée c'est court, mais j'ai perdu connaissance avant-hier et je m'en remet tranquillement et j'ai oublié des bots... trous de mémoire...]
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin ~ Chasseur Glacial
Malak


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Quête : Des plumes pour mes arcs !  Left_bar_bleue120/120Quête : Des plumes pour mes arcs !  Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Mana ::
Quête : Des plumes pour mes arcs !  Left_bar_bleue10/10Quête : Des plumes pour mes arcs !  Empty_bar_bleue  (10/10)

Quête : Des plumes pour mes arcs !  Empty
MessageSujet: Re: Quête : Des plumes pour mes arcs !    Quête : Des plumes pour mes arcs !  EmptySam 4 Déc - 2:19

Malak observa Vlad prendre les devants et, après avoir déjà affronter quelques adversaires ensemble dont un Archer puissant, il savait qu'il pourrait compter sur lui dans les combats à venir. Certes ce n'était qu'une quête banal pour Chasseur amateur, mais les Loribus étaient puissant lorsqu'ils étaient en grand nombre, comme la ils étaient dans leur territoire Malak savait que bientôt, il y aurait bien plus qu'un oiseau sur leur dos... Malak décrocha sa hache qui était accroché dans son dos à l'aide de deux lanières en cuir qui formés une croix.

-Parfait, allons-y !

Oui Vlad avait dit les mots qu'il fallait... Allons-y ! Un Loribus avait déjà désigné le Chasseur Ardent pour cible et Malak le surveilla donc de très près mais quelque chose surprit le blondinet... Une jeune femme qui était dans leur équipe se rua sur les Loribus restés un peu plus à l'arrière et la, Malak sut que le combat était définitivement lancé.
Le Chasseur blond détacha son attention de la jeune folle pour se concentrer sur son propre combat car un Loribus s'avançait droit vers lui. Prenant sa hache à deux mains, il esquiva l'assaut du bec de la créature d'un pas sur le côté puis rabattit sa hache sur celle ci mais ce ne fut pas si simple qu'il le pensait au départ. La bête se contenta d'abaisser son long cou pour ne pas se faire décapité, puis pivota sur elle même pour refaire face à Malak.

Les deux combattants se regardèrent quelques instants droit dans leurs yeux, Malak attendait que la créature se dirige vers lui comme elle venait de le faire et il eut bien raison de faire ça, car il n'eut qu'a lancer sa hache sur le corps rempli de plumes sur sa cible... Mais elle esquiva une fois de plus à l'aide d'un saut dans les airs afin d'atterrir un peu plus loin derrière Malak. Patient encore une fois, il jeta un rapide coup d'œil aux autres Chasseurs et chacun avait l'air de bien s'en sortir mais un bruit résonna derrière lui et d'un rapide pivot sur lui même, le jeune homme envoya frapper la lame de sa hache sur le cou du Loribus pour le décapiter. Fier de sa victoire sur le volatile, Malak se retourna vers son ami Vlad est fut frappé de stupeur lorsqu'il vit un autre oiseau s'approcher rapidement de lui par derrière.

Ne sachant pas si son ami Ardent l'avait remarqué, Malak choisit de ne prendre aucun risque et deux solutions s'offrait à lui : Soit il lancer sa hache sur l'animal, mais il n'était pas sur de toucher sa cible et encore moins de protéger Vlad, du coup il opta pour le deuxième choix, à savoir son pouvoir.
Vif et précis, le jeune chasseur tendit sa main vers l'avant de la trajectoire du Loribus et fit apparaître depuis sa paume une fine dague de glace qui parti à une vitesse fulgurante, surement propulser par l'envie de protéger son ami malgré les apparences... Elle se planta en délicatesse dans la chair du Loribus mais ne le tua pas, cette arme n'eut pour effet que de le faire arrêter dans sa course, tourner la tête pour chercher d'où provenait l'attaque, puis de reprendre sa course, sans prendre le Chasseur aux cheveux blonds avec plus de sérieux...

**Bah, au moins Vlad est prévenu à présent...**

Malak resta donc sur place, prêt à agir grâce à sa magie givrante sur le combat de Vlad qui l'opposé aux deux Loribus, même si à présent le Chasseur Ardent était prévenu qu'il y avait deux bêtes sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://theknightsofemerald.forumactif.com/forum.htm
Malak
Admin ~ Chasseur Glacial
Malak


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Quête : Des plumes pour mes arcs !  Left_bar_bleue120/120Quête : Des plumes pour mes arcs !  Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Mana ::
Quête : Des plumes pour mes arcs !  Left_bar_bleue10/10Quête : Des plumes pour mes arcs !  Empty_bar_bleue  (10/10)

Quête : Des plumes pour mes arcs !  Empty
MessageSujet: Re: Quête : Des plumes pour mes arcs !    Quête : Des plumes pour mes arcs !  EmptyDim 16 Jan - 14:36

[HRP : Tout le monde peut poster dans l'ordre qu'il souhaite ! Car sinon sa ne bougera jamais ! Merci]
Revenir en haut Aller en bas
http://theknightsofemerald.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Quête : Des plumes pour mes arcs !  Empty
MessageSujet: Re: Quête : Des plumes pour mes arcs !    Quête : Des plumes pour mes arcs !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête : Des plumes pour mes arcs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des plumes pour mes arcs!
» [Quête] Les Bandits aquatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Quest :: .{{.Terres Hostiles. :: .[[.Territoire Montagneux. :: Plaines Rocheuses.-
Sauter vers: