Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Quête] Les Bandits aquatiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emeldur
Chasseur Métallique
Chasseur Métallique
Emeldur


Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
[Quête] Les Bandits aquatiques Left_bar_bleue130/130[Quête] Les Bandits aquatiques Empty_bar_bleue  (130/130)
Points de Mana ::
[Quête] Les Bandits aquatiques Left_bar_bleue10/10[Quête] Les Bandits aquatiques Empty_bar_bleue  (10/10)

[Quête] Les Bandits aquatiques Empty
MessageSujet: [Quête] Les Bandits aquatiques   [Quête] Les Bandits aquatiques EmptySam 8 Jan - 21:22

L'air était particulièrement humide dans les environs. En faits, elle l'était tellement qu'il aurait été impossible d'allumer un feu. Qu'est-ce que je faisait ici déjà... Un homme m'avait abordé. Il cherchait des Chasseurs en demande d'or pour aller attaquer un village de bandits revenu d'outre-mer pour se venger. La quêtes était noble. La vengeance n'avait jamais rien réglé. Je m'étais empressé de faire réserve de viande séchée puis de partir en direction indiquée. L'homme m'avait cependant prévenue qu'il chercherait quelqu'un d'autre, et qu'il l'enverrait me rejoindre dès que possible. Je décidai donc que j'allais camper non loin du village des bandits.

Au loin, je voyais les lueurs du village. Étais-ce du feu? J'en doutais, car il me semblait improbable qu'un feu puisse survivre dans les condition actuelle. De plus, si il n'en était pas assez de l'obscurité, un brouillard aveuglant s'était levé au couché du soleil. La seule chose qui me vint à l'esprit sur le coup, fut que ma hache, déjà en piteuse état, aller rouiller. Je n'en fit pourtant pas un plat, et je me concentrai sur les bruits environnant, m'attendant à voir surgir n'importe quoi à n'importe quel moment. J'effectuais mes étirement musculaires, afin d'être prêt pour les combats surement nombreux du lendemain. Aussi, cela me permettrait de bien me reposer le moment venu. D'ailleurs, ce moment arrivé plus tôt que prévu, et je put m'endormir à la belle étoile.

Durant la nuit, je revit le pir moment de mon existence, alors que mes amis se faisait dévorer devant mes yeux. Je me retrouvais à nouveau prisonnier des décombres de la maison, impuissant devant la défaite de mes compagnons. Les dragon allaient payer ce massacre, mais avant, je devais devenir plus fort, et plus résistant. Cette mission contre ces bandits...ça allait faire partie de ma route, et aussi longue et périlleuse qu'elle sera, je devrai réussir.

Au petit matin, je me positionnai en tailleur, la hache sur les cuisse, pour attendre celui qui m'aiderait à éliminer s'il le faut ces bandits aquatiques. Devant moi se trouvais le village, derrière moi, mon point de départ. Il ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kiuryu Grifdelion
Chasseur Foudroyant
Chasseur Foudroyant
Kiuryu Grifdelion


Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
[Quête] Les Bandits aquatiques Left_bar_bleue100/100[Quête] Les Bandits aquatiques Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana ::
[Quête] Les Bandits aquatiques Left_bar_bleue12/12[Quête] Les Bandits aquatiques Empty_bar_bleue  (12/12)

[Quête] Les Bandits aquatiques Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Bandits aquatiques   [Quête] Les Bandits aquatiques EmptyDim 9 Jan - 15:52

Ah le beau pays humide et froid qu'était le territoire Aqueux, rien n'était plus plaisant qu'un air frais, un léger vent humide qui fouettait le visage amenant les embruns salins. En observant le jeune faucheur, on avait l'impression qu'il était en vacances, mais en vérité, il était ici pour une tout autre raison et se fichait pas mal des regards que les très très rares passant pouvaient lui jeter. La lame de la faux du jeune homme était enveloppée pour éviter qu'elle ne s'use et rouille, il y tenait bien trop pour risquer de l'abimer pour rien. Kiuryu plaça sa main en visière et observa au loin cherchant à repérer quelque chose. En fait il cherchait simplement un camp de bandits, en effet le jeune homme avait été abordé dès son arrivée par un homme qui l'avait supplier de l'aider, à contrecœur l'aventurier avait accepté de l'écouter et ne l'avait pas regretté puisque cet homme cherchait des chasseurs valeureux pour lui rendre un service en échange d'un peu d'or.. En entendant le mot Or Kiuryu avait de suite accepté de l'écouter, il lui avait expliqué qu'il cherchait à se venger de certains bandits aqueux, certes Kiuryu n'aimait pas le motif de cette requête, mais il l'accepta tout de même, du moment qu'il était payé, peu importait le motif ou l'objet de la requête et puis le faucheur avait besoin d'action ces derniers temps.

Désormais le jeune chasseur était sur la route menant au camp, il avait fait rapidement un petit paquetage rapide, puis avait fait des provisions et était partit assez rapidement sans laisser de trace de son passage. Avant de partir l'homme lui avait dit qu'il avait déjà envoyé quelqu'un et qu'il l'attendait sur place puis lui avait donné une carte notant l'emplacement du camp des bandits aqueux
Voilà maintenant six heures qu'il était sur la route, mais il s'était perdu, malgré la carte que lui avait donné l'homme, n'étant pas doué en orientation il avait pris la carte à l'envers et avait du se repérer en marchant vers le soleil. En fait il venait de trouver le camp des bandits, mais par derrière. Il fallait encore qu'il fasse le tour pour rejoindre la personne voulut.

Une fois cela fais, le petit matin levé, il se rendit compte que quelqu'un avait l'air de l'attendre, il se rapprocha

-Bonjour vous m'attendiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeldur
Chasseur Métallique
Chasseur Métallique
Emeldur


Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
[Quête] Les Bandits aquatiques Left_bar_bleue130/130[Quête] Les Bandits aquatiques Empty_bar_bleue  (130/130)
Points de Mana ::
[Quête] Les Bandits aquatiques Left_bar_bleue10/10[Quête] Les Bandits aquatiques Empty_bar_bleue  (10/10)

[Quête] Les Bandits aquatiques Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Bandits aquatiques   [Quête] Les Bandits aquatiques EmptyLun 17 Jan - 23:45

Je n'eus pas à attendre une éternité. Du moins, cela ne me sembla pas une éternité. Un homme se présenta, vêtu de façon à pouvoir se mouvoir. Il était jeune et son visage était zébré d'une cicatrice. Ses cheveux argenté était assurément plus volumineux que d'ordinaire à cause de l'humidité, est il avait quelque chose d'emballé dans son dos. En l'observant, je pu déterminer presque avec certitude que c'était une faux, donc son arme. Heureux qu'il soit enfin arrivé, je me levé et lui présentai mon bras pour le salué.

- J'attendais en effet quelqu'un. Je suis Emeldur, quel est ton nom?

Rapidement, je me rendit compte qu'il n'était pas arrivé de derrière moi. Conclusion, soit il était trop sot pour lire une carte, soit il avait déjà accomplie le travail, soit ce n'était pas vraiment la personne que j'attendais. Le doute s'insinua doucement dans mon esprit, mais je me contentai de le regarder bizarrement. La subtilité n'avait jamais été mon fort. Je le regarder de bas en haut, je le dévisageais. Et s'il était un de ces bandits? Je devais m'en assurer.

- Dis donc, pourquoi n'es-tu pas arrivé du village? Il me semble que la route n'était pas compliqué !

La véracité de son explication allait hors de tout doute confirmer s'il était ou pas un allié.


[HRP : Pas trop d'inspi, sorry ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Les Bandits aquatiques Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Bandits aquatiques   [Quête] Les Bandits aquatiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Les Bandits aquatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête : Des plumes pour mes arcs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Quest :: .{{.Terres Hostiles. :: .[[.Territoire Aquatique. :: Village Isolé.-
Sauter vers: