Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ~~La faucheuse~~ (ou Lyilia de son prénom)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyilia
Chasseur Sismique
Chasseur Sismique
Lyilia


Messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
~~La faucheuse~~ (ou Lyilia de son prénom) Left_bar_bleue110/110~~La faucheuse~~ (ou Lyilia de son prénom) Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Mana ::
~~La faucheuse~~ (ou Lyilia de son prénom) Left_bar_bleue10/10~~La faucheuse~~ (ou Lyilia de son prénom) Empty_bar_bleue  (10/10)

~~La faucheuse~~ (ou Lyilia de son prénom) Empty
MessageSujet: ~~La faucheuse~~ (ou Lyilia de son prénom)   ~~La faucheuse~~ (ou Lyilia de son prénom) EmptyJeu 2 Déc - 5:47

I - Identifications.

~~La faucheuse~~ (ou Lyilia de son prénom) Avatlylcopy

Nom : Gell
Prénom : Lyilia
Âge : 20 ans
Sexe : Neutre Féminin^^


II - Façonnage.




Description Physique :
De « mignonne petite gamine », Lyilia est passée à « oh la jolie blonde ! ». En effet grande, élancée et dotée d’un corps gracile aux jolies courbes, Lyl n’est pas laide à voir. La jeune femme porte ses cheveux longs. Blonds comme les blés ils lui tombent en cascade jusqu’au creux des reins. Elle ne les attache que rarement (quand elle considère qu’un combat est vraiment sérieux) et une multitude de mèches encadrent son visage et ont tendance à la faire rager quand elle veut les « dompter ». La peau de la demoiselle et douce au toucher et bien pâle ce qui atteste qu’elle ne vient pas des terres du Sud et le fait qu’elle ne prenne aucune couleur même en restant des heures au soleil appuie cette théorie. Ce qui attire cependant le plus les regard, sont ses yeux. Ces derniers sont d’un magnifique bleu/vert d’eau qui peut tirer sur l’une de ses deux couleurs en fonction de la luminosité. La couleur est pâle à la base mais il y brille toujours une lueur de malice.
Lyilia dispose d’un physique qui pourrait en attirer certains et pourtant elle ne se fait que rarement aborder. Pourquoi ? Sans doute parce que les muscles qui roulent sous sa peau les font réfléchir à deux fois avant de faire le grand saut. Eh oui, Lyl ne fait pas partie de ses jolies demoiselle vêtue de robes aguicheuses et ne sachant rien faire de leur vie si ce n’est glousser bêtement aux remarques idiotes de la gente masculine. Ayant suivit un entraînement physique dès son plus jeune âge Lyilia n’est pourvu d’aucune once de graisse et ses muscles bien que fins apparaissent clairement. On peut aussi penser que la faux qui lui sert d’arme peut rebuter les gens à l’approcher, mais ceci n’est qu’accessoire. :p

Côté vestimentaire, Lyilia préfèrera le pratique plutôt que l’esthétique. Sa tenue habituelle est composé d’un haut noir lui remontant jusqu’au cou et descendant juste assez pour bien retenir sa poitrine. De longs gants blanc cachent ses bras jusqu’au dessous de l’épaule et sont composés de fourrure sur le haut. Le bas de la tenue de notre jeune guerrière est une jupe blanche comme ses gants, composé d’un long tissu souple sur l’arrière et les côté et d’un autre tissus un peu plus rigide et court sur le devant, une bande longue se détache toutefois au centre. Ayant vécu dans les montagnes, il n’est pas rare de la voir simplement vêtue ainsi même lorsque la température est très basse. Lyilia n’hésite cependant pas à passer une longue cape blache elle aussi et avec une capuche. Celle-ci est faite d’un tissu plus lourd mais confortable qui la protège des températures extrêmes mais aussi de la pluie.



Description Psychologique :
Lyilia est d’un naturel jovial, le sourire toujours aux lèvres même lors de situations délicates, et bien que paresseuse au réveil, elle ne tient pas en place le reste de la journée. Elle est toujours prompte au rire et aux taquineries ce qui peut lui amener pas mal de problèmes et bien qu’elle soit tolérante, cette jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche et ne se retient pas de dire les choses telles qu’elle les pense aimant user de l’ironie et/ou du cynisme, ce qui peut faire passer cela pour de l’irrespect envers son interlocuteur (ce qui n’est pas totalement faux).
Cependant dès lors qu’elle se sert de sa faux, que se soit pour un combat ou pour un simple entraînement son sourire a tendance à laisser place à une attitude neutre voir presque froide ce qui contraste énormément avec son attitude générale.

Elle aime et tient à se rendre utile, ne supportant pas cette sensation de ne servir à rien (ce qui est une de ses plus grande peur). Elle peut passer en quelque sorte pour le stéréotype de la jeune femme bornée et naïve, mais il est parfois difficile de savoir si cette naïveté est feinte ou non, ce qui pourrait nous faire se demander si tout cela est bel et bien son vrai caractère, et elle est plus courageuse que téméraire contrairement à ce qu’on pourrait croire.
Il lui arrive parfois de préférer la seule compagnie de la nature plutôt que celle des humains.

Malgré toute cette activité, Lyilia n’est que très peu bavarde, elle adore créer des liens mais reste cependant discrète lors des discussions. Souvent elle se contente simplement des « oui », « non », « peut-être » et « hum hum ». Mais bien des fois, les mots ne peuvent rien et une simple présence est suffisante pour apaiser un cœur ou une âme en peine et les personnes qui la connaissent, savent parfaitement qu’Aleyna sera toujours une épaule solide sur laquelle ils pourront s’appuyer que se soit physiquement parlant ou psychologiquement.

Que les gens soient avisés, il n’ya pas que de sa faux dont Lyilia sait faire usage. Énervez la et vous goûterez aussi à ses coups de poings et pieds. Si elle doit brutaliser quelqu’un sans qu’un réel affront lui soit fait, c’est lorsqu’elle se retrouve face à des faibles qui ne font que se plaindre de leur condition et qui ne font aucun effort pour s’en sortir, ces personnes là, ainsi que les hypocrites et les beaux parleurs, ont tendance à faire apparaître un rictus de dégoût sur son visage.


Élément : Terre

Arme : Faux

Alignement : Soleil

Monture : Koeos (Un percheron à la robe pommelé haut de 1m85 au garrot)
Spoiler:

Histoire :


Le bruit métallique de deux lames qui se croisent résonna dans une bonne partie de la forêt. Déterminés et prêts à tout pour gagner, les deux combattants ne se lâchent pas des yeux, leurs armes respectives bien empoignées, ils forcent afin de faire plier l’autre. Haletants ils continuent, jusqu’à ce que l’un d’eux ne ploie en lâchant un grognement d’insatisfaction, les muscles douloureux. Une nouvelle passe où chaque lame frôle de peu la peau de chacun des deux adversaires, une expiration, une inspiration, la sueur qui colle leurs cheveux et leurs vêtements sur leur peau, la danse se poursuivait…
Puis un mouvement brusque, la réverbération éblouissante du soleil sur la lame. Aveuglée à peine une fraction de seconde, cela fut suffisant pour la désarmée, la déséquilibrer, la plaquer au sol et la menacer de la longue lame sous sa gorge.


« Tu as triché, grand père ! »

« J’ai rusé, nuance jeune fille. Et lorsque tu combattras quelqu’un qui veut ta mort crois moi qu’il ne se privera pas d’user de ce genre de techniques ! »

Pour toutes réponses, le « vieil » homme eut droit à un regard de tueur au tison et d’une moue exprimant clairement le mécontentement de celle qui était sa petite fille. Au fond, il savait qu’elle s’en voulait plus à elle-même qu’à lui. C’était une bonne chose car ça l’inciterait à chercher à se perfectionner constamment plutôt que de se complaire dans un niveau martial qui ne la mènerait qu’à une chose, la mort.

« Tu comptes manger l’herbe encore longtemps ? »

Poussant un long soupir, Lyilia lança un énième regard meurtrier envers son aïeul et se releva péniblement à cause des courbatures qui faisaient hurler tous ces muscles.

« Et quoi ? On fatigue déjà ? »

« On est là depuis l’aube je te rappelles ! Et il commence à faire noir ! »

« Et ? C’est bien toi qui voulais que je t’apprenne le maniement de la faux non ? Où est donc passé toute cette grande volonté de l’autre jour ? »

« Bonne question… Si tu l’a trouve, donnes lui un bon coup de pied aux fesses pour qu’elle revienne me voir… »

L’homme ne put s’empêcher de rire. Malgré la fatigue et la frustration, cette gamine parvenait a garder le sens de l’humour, elle lui ressemblait décidément trop… Essuyant les larmes de joie qui commençaient à perler dans le coin de ses yeux, le vieil homme reprit la parole.

« Bon d’accord on arrête pour aujourd’hui… Mais à une seule condition… »

« Non je ne te frotterais pas le dos… »

« Quelle petite fille ingrate ! Non ce n’était pas pour ça… C’est toi qui prépare le repas de ce soir ! »

« Finalement je vais te frotter le dos papi ! »

« Tu as dis non… »

« J’ai changé d’avis ! »

« Il n’y vraiment que toi pour haïr de faire un repas au point d’accepter n’importe quoi d’autre comme activités…»

« Mais je suis nuuuulleuh ! Tu comptes être malade de nouveau pendant deux semaines ? »

« Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! Tu devrais le savoir depuis le temps que je te le dis ! »

« Humpf… Ca ça s’appelle mourir à petit feu…»

Et ainsi continua la discussion jusqu’à ce que Lyilia et son grand père arrivent à leur habitat.

La jeune fille était née dans à Karrah, son grand-père en était d’ailleurs originaire, ainsi que la plupart des membres de sa famille. Sa mère n’avait pas survécut à l’accouchement, et le père était un grand voyageur, il n’était pas le genre d’homme à s’établir trop longtemps au même endroit et emmener un poupon en voyage était beaucoup trop risqué, aussi Lyilia fut-elle élevée par une de ses tantes et son mari. Ces derniers habitaient un village pas bien éloigné de Karrah. C’étaient de gentils gens et Lyilia n’avait vraiment pas de quoi se plaindre durant cette belle première partie de l’enfance.

Jusqu’à l’attaque soudaine des dragons… Le village de sa tante et de son oncle subit le même sort que la majorité des autres villes et villages sur le continent d’Elrath. Comme ça par une belle nuit sans nuage, la vie était passée de douce et paisible à chaos total…
Pour Lyilia plus que le chaos c’était une nuit vraiment étrange qui s’était passée. En fait, venant à peine d’avoir 6 ans, c’était comme si elle n’avait pas assimilée toute l’horreur qui se passait autour d’elle. La gamine avait été tirée violemment hors de son doux sommeil et entraîné dans une course folle dans les rues d’un village qu’elle ne reconnaissait pas. C’était sa tante qui la tirait par la main, affolée, comme si la mort elle-même lui courait après… Au bout du compte… C’était peut-être le cas.
Il y eut alors un énorme rugissement et sa tante l’entraina dans le sens inverse. Un autre rugissement puis un gros bruit comme si on cassait une maison entière, et c’était ce qui s’était passé. La maison à côté de laquelle elles se trouvaient s’effrondrait comme un vulgaire château de carte. Tout ce que vit la petite fille c’était des pierres qui tombaient puis se fut le noir.

Lorsqu’elle reprit connaissance, elle avait un mal de crâne horrible et ne voyait que des pierres, des pierres et encore des pierres. Par réflexe elle essaya de bouger, ce qu’elle réussit mais cela fit aussi bouger d’autres pierres au dessus d’elle qui la menaçaient de l’écraser encore plus, mais ça la petite n’y fit pas attention, elle voulait revoir le ciel étoilé… Elle se concentra alors, le regard fixé sur le sol, elle s’étira en essayant de prendre appui sur une autre pierre pour pouvoir retrouver l’air libre, mais elle était trop petite et pas assez forte. Cependant elle ne lâcha pas l’affaire et se concentra de plus en plus sur le sol, puis tout à coup, elle se senti inclinée vers l’avant et elle est le roches glissèrent sur une pente qui venait de se créer comme par magie. Grâce à cela, Lyilia se retrouva dégagée et elle put se relever. Elle fut prise de vertige et sa vision fut un peu flou, puis quand elle redevint normal elle vit… La désolation… Elle se retourna alors vers le tas de pierre et essaya de trouver sa tante, poussant les roches avec toute sa force de gamine. Trop prise dans sa démarche, elle ne vit pas l’énorme animal qui se posa silencieusement sur des gravats non loin. Ce ne fut que lorsqu’il fit tomber un mur d’une autre maison que Lyilia se retourna et vit le dragon. Gigantesque… Elle resta figé, ses yeux ne se décrochant plus du gros reptile. La peur s’insinua en elle mais bizarrement le dragon l’intriguait, encore aujourd’hui elle ressent cette attirance et curiosité vis-à-vis de cette bête à écaille qu’elle n’a pourtant jamais revu.

Le dragon marchait doucement vers elle, comme s’il était conscient qu’elle n’était qu’une simple gamine et qu’elle ne pourrait pas lui faire grand mal. Lyilia se surprit à descendre des gravats et de s’approcher du monstre, puis de s’arrêter à une distance très respectable où il ne pouvait pas encore la prendre dans sa gueule si jamais il attaquait. Puis ce fut comme si le temps s’était arrêté. Il n’y avait plus de cris, plus aucun son, même pas celui du vent qui balayait le village désormais en ruine.
Et tout à coup il y eut un cri, pas un autre dragon, non celui-ci était humain et la petite vit alors tout un groupe d’hommes armés arriver et courir vers la bête. Le premier d’entre eux manipulait une faux et poussant un cri il chargea. Démarche bien idiote quand son adversaire est un dragon pourrait –on croire, mais quand se dernier voulut le chasser d’un revers de son énorme patte, l’homme effectua un saut sur le côté avant de se laisser rouler sous le dragon et de taillader sa chaire juste à l’articulation de cette même patte. Le dragon irrité, hurla, mais aussi étrange que cela puisse paraître il ne se lança pas dans la décimation du groupe d’hommes, non. Il se contenta de battre des ailes et de regagner de l’altitude, puis il disparu dans le ciel noir, laissant une gamine blafarde et des chasseurs (car oui s’ne étaient) étonnés.

Quand l’homme à la faux se fut approché d’elle, Lyilia le reconnut et elle fut tellement surprise qu’elle lui demanda ce qu’il faisait ici, ce qui fit rire son grand père (car oui c’était son grand-père).
Il n’y eut guère beaucoup de survivant et quand le soleil reparut dans le ciel plus aucune trace du dragon mais des territoires dévastés…
La tante et l’oncle de Lyilia étaient morts, après les avoir enterrés, son grand père la prit alors sous son aile (enfin son bras x) ). Il l’entraîna jusque dans les montagnes et Lyilia débuta ainsi son apprentissage de la rudesse de la vie. Bien que la cabane de son grand père soit très bien construite et qu’il y ai une vaste forêt où ils pouvaient chasser, elle connut la faim et le froid, tant et si bien que ces deux là ne font guère plus grand effet sur elle (enfin dans les limites de l’humain)
Agée de 8 ans elle demanda à son grand-père de lui enseigner le maniement de la faux, ce qui le surprit mais ayant des arguments très convaincants et une motivation bien développée pour une gamine de son âge, il accepta.

Et c’est ainsi que vécut Lyilia jusqu’à ses 18 ans. Alternant entre les combats contre son grand père (qui est encore trop fort le bougre ><), la chasse et la vie « tranquille » en montagne.
Une fis sa majorité atteinte, d’un accord commun il fut décidé que la jeune fille quitte les jupons (expression ><) de son aïeul et débute sa vie seule, enfin, juste accompagné de son cheval.
Pour ce qui était de survivre, aucun problème elle en avait l’habitude, le plus dur fut el contact avec les humains car elle n’en avait pas beaucoup rencontré durant la deuxième partie de sa jeunesse Juste quelques chasseurs qui venaient rendre visite à son grand père et qui restaient un soir pour raconter leurs aventures (ou mésaventures :p).
Une chose qu’elle n’avait pas et qu’il lui faudrait obligatoirement. De l’argent. Et pour s’en faire quoi de mieux que de devenir chasseur à son tour ? C’est ainsi que vit désormais Lyilia, effectuant contrat sur contrat, désormais plus pour le plaisir que pour subvenir à ses besoins, mais aussi pour rencontrer des gens ou des monstres forts qui pourraient la rendre au moins aussi forte que son grand-père.
Toujours dans cette optique, Lyilia est désormais chasseur de rang E et compte bien atteindre les rangs supérieurs. Non pas pour la notoriété, mais pour se montrer digne de l’enseignement de son aïeul.



III - Caractéristique de base.
(5 points à attribués)

Endurance : (1pts) 100 + 10 = 110
Arcane : (0pts) 10
Force : (2 pts) +4
Rapidité : (2pts) +2


IV - Hors RPG.


Ou avez-vous connu le forum ? : Par ces fondateurs (enfin surtout un xD)
Quel âge avez-vous ? : Préhistorique selon certains :/
Quel est votre niveau de rp sur 10 ?: 7-8 /10
Votre présence sur le forum ? /7 j :
5/7
Code règlement : Ok By Malak
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin ~ Chasseur Glacial
Malak


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
~~La faucheuse~~ (ou Lyilia de son prénom) Left_bar_bleue120/120~~La faucheuse~~ (ou Lyilia de son prénom) Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Mana ::
~~La faucheuse~~ (ou Lyilia de son prénom) Left_bar_bleue10/10~~La faucheuse~~ (ou Lyilia de son prénom) Empty_bar_bleue  (10/10)

~~La faucheuse~~ (ou Lyilia de son prénom) Empty
MessageSujet: Re: ~~La faucheuse~~ (ou Lyilia de son prénom)   ~~La faucheuse~~ (ou Lyilia de son prénom) EmptyJeu 2 Déc - 15:22

Pour moi tu es validée ! J'attends l'avis d'un autre admin (enfin de Vlad quoi xD)
Et j'adore ton histoire ! mdr avec ta volonté de l'autre jour ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://theknightsofemerald.forumactif.com/forum.htm
Vlad
Admin ~ Chasseur Ardent
Admin ~ Chasseur Ardent
Vlad


Messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
~~La faucheuse~~ (ou Lyilia de son prénom) Left_bar_bleue100/100~~La faucheuse~~ (ou Lyilia de son prénom) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana ::
~~La faucheuse~~ (ou Lyilia de son prénom) Left_bar_bleue10/10~~La faucheuse~~ (ou Lyilia de son prénom) Empty_bar_bleue  (10/10)

~~La faucheuse~~ (ou Lyilia de son prénom) Empty
MessageSujet: Re: ~~La faucheuse~~ (ou Lyilia de son prénom)   ~~La faucheuse~~ (ou Lyilia de son prénom) EmptyJeu 2 Déc - 23:39

Lyil =D

Pour moi c'est validé aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~La faucheuse~~ (ou Lyilia de son prénom) Empty
MessageSujet: Re: ~~La faucheuse~~ (ou Lyilia de son prénom)   ~~La faucheuse~~ (ou Lyilia de son prénom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~La faucheuse~~ (ou Lyilia de son prénom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi 1 : Lyilia VS Aodhan [Groupe B]
» Tournoi 1 : Vlad VS Lyilia [Groupe B]
» Un village anéanti. [PV : Lyilia, Djahina, Eodhan, Kharazan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Quest :: .{{.Paramètres. :: .[[.Fiches de Présentation Acceptées.-
Sauter vers: