Fantasy Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kharazan le barbare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kharazan
Chasseur Sismique
Chasseur Sismique
Kharazan


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Kharazan le barbare Left_bar_bleue130/130Kharazan le barbare Empty_bar_bleue  (130/130)
Points de Mana ::
Kharazan le barbare Left_bar_bleue10/10Kharazan le barbare Empty_bar_bleue  (10/10)

Kharazan le barbare Empty
MessageSujet: Kharazan le barbare   Kharazan le barbare EmptyJeu 16 Déc - 23:08

I - Identifications.

Kharazan le barbare Image-17451-barbare

Nom : Heuuuuu........ Le Barbare.
Prénom : Khazaran
Âge : 18
Sexe : Un mâle, un pur, un vrai (ni voyait aucun nazisme ou homophobie xd)


II - Façonnage.


Description Physique :
Kharazan a la peu bronzée et de longs cheveux bruns. Sa musculature en a impressionné plus d'un. Il mesure environ 1m90 et il a des yeux marrons presque noirs. Il porte une sorte de caleçon en cuir et il est parfois torse nu parfois il porte une cuirasse lors des batailles. Ce qui l'encombre énormément. Il porte aussi son fourreau dans son dos pour l'avoir a portée de main en cas de pépin même si il n'hésite pas a combattre à mains nues. Il a l'habitude de foncer dans le tas sans réfléchir et utilise son épée comme dans la chanson "Et on fait tourner les serviettes".
Il a une cicatrice en travers du torse visible lorrsqu'il est torse nu et son nez est un peu de coin car il se l'ai fait cassé des dizaines de fois.

Description Psychologique :
Kharazan est plutôt un chasseur solitaire et surtout CON. Il est capable d'attaquer quiconque lui fait une remarque et ne comprend pas beaucoup les blagues sauf si sa parle de bastons ou de sexe. Pour lui ceux qui réfléchissent avant de combattre c'est des grosses tafioles et lui les tafioles ils les défonce. Il a un goût prononcé pour le sang et les jolies vierges. Dans son clan le chef était celui qui avait le plus gros membre qui caractérise l'homme (c'est pas ce que vous croyait bande de pervers). Il est extrêmement macho et considère les femme utiles aux besoins de la maison et aux besoins sexuelles des hommes. (oui c'est nul comme description =) )

Élément : Terre
Arme : épée

Alignement : Néant

Monture : Un cheval qui s'appelle Mélénas

Histoire : Le barde s'échauffa la voix avant de monter sur scène. "lalallalalalala". Il s'assit sur la tabouret au milieu de la scène et pris sa guitare. Tout le monde ou presque l'applaudit et l'encouragea a commencer. Le barde toucha sa guitare et commença a chanté
-Je vais vous raconter une histoire
Celle d'un héros qui naquit chez les barbares
Il sauvait les jeunes pucelles
Et se lavait les aisselles
Il tuait des dragons
et changeait de caleçon.
Il.....

-Mais c'est à chier. Ce n'est pas un barbare c'est une tafiole La personne qui cria était Kharazan. A l'époque il avait 14 ans et son pere l'avait emmené voir des non-barbares dans la capitale humaine. Toute la foule hua le jeune barbare qui était monté sur scène et tabassait le barde
-Je vais te faire avaler ta guitare par voie anale sale Pédé!! Le barde n'était plus qu'une bouillie ensanglantée et le barbare improvisa
-Je vais vous dire une histoire
C'est celle d'un barbare
Il violait les pucelles
et broutait leur...... aisselles
Il émasculait les dragons
et trouait leur caleçon
Les gens dans la salle était horrifié par ces paroles obscènes. Et le pere du barbare arrive sur scène et ils chantèrent en cœur tout en tabassant les gardes. Malheureusment le père ce prit une chope rempli de jus de pomme dans les testicules et il fut castré a vie. Ils réussirent à s'enfuir et ils avaient semé les gardes mais son père parlait avec une voix aigue et de peur d'être la risée de la tribu il se suicida devant son propre fils (HARA KIRI). De retour dans sa tribu il raconta les événements de la mort de son père et les guerriers nomades jurèrent de se venger des autres humains. A 18 ns Kharazan partit vers la royaume Humain et de nombreux périls l'attendent. (j'espère que vous avaient au moins souri en regardant l'histoire).
II - Caractéristique de base. (5 points à attribués)


Endurance : 3
Arcane : 0
Force : 2
Rapidité : 0


IV - Hors RPG.


Ou avez-vous connu le forum ? Coin pub
Quel âge avez-vous ? 15
Quel est votre niveau de rp sur 10 ? Je commence je dirais 1-2
Votre présence sur le forum ? /7 j entre 5 et 7J
Code règlement : Validé By Malak


Dernière édition par Kharazan le Ven 17 Déc - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kharazan
Chasseur Sismique
Chasseur Sismique
Kharazan


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Kharazan le barbare Left_bar_bleue130/130Kharazan le barbare Empty_bar_bleue  (130/130)
Points de Mana ::
Kharazan le barbare Left_bar_bleue10/10Kharazan le barbare Empty_bar_bleue  (10/10)

Kharazan le barbare Empty
MessageSujet: Re: Kharazan le barbare   Kharazan le barbare EmptyVen 17 Déc - 12:24

J'ai terminé je crois
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin ~ Chasseur Glacial
Malak


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Kharazan le barbare Left_bar_bleue120/120Kharazan le barbare Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Mana ::
Kharazan le barbare Left_bar_bleue10/10Kharazan le barbare Empty_bar_bleue  (10/10)

Kharazan le barbare Empty
MessageSujet: Re: Kharazan le barbare   Kharazan le barbare EmptyVen 17 Déc - 15:29

Bienvenu !


Pour commencer, il te manque plusieurs lignes dans l'histoire et dans le physique, c'est des lignes complète qu'il faut... Wink Ah, et évite d'aller trop loin dans tes propos sexuel et insultes aussi.

Je te met a jour ta fiche de personnage en attendant et une fois tes lignes rajoutés, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://theknightsofemerald.forumactif.com/forum.htm
Kharazan
Chasseur Sismique
Chasseur Sismique
Kharazan


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Kharazan le barbare Left_bar_bleue130/130Kharazan le barbare Empty_bar_bleue  (130/130)
Points de Mana ::
Kharazan le barbare Left_bar_bleue10/10Kharazan le barbare Empty_bar_bleue  (10/10)

Kharazan le barbare Empty
MessageSujet: Re: Kharazan le barbare   Kharazan le barbare EmptyVen 17 Déc - 15:50

La bio fait plus de 10 lignes si on met tout bout a bout. ensuite je dois changer le violait pedé et emasculait??
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin ~ Chasseur Glacial
Malak


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Kharazan le barbare Left_bar_bleue120/120Kharazan le barbare Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Mana ::
Kharazan le barbare Left_bar_bleue10/10Kharazan le barbare Empty_bar_bleue  (10/10)

Kharazan le barbare Empty
MessageSujet: Re: Kharazan le barbare   Kharazan le barbare EmptyVen 17 Déc - 15:51

Laisse car c que sur ta prez, mais évite lors des rp

Et c'est des lignes complète, sinon sa ne compte pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theknightsofemerald.forumactif.com/forum.htm
Kharazan
Chasseur Sismique
Chasseur Sismique
Kharazan


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Kharazan le barbare Left_bar_bleue130/130Kharazan le barbare Empty_bar_bleue  (130/130)
Points de Mana ::
Kharazan le barbare Left_bar_bleue10/10Kharazan le barbare Empty_bar_bleue  (10/10)

Kharazan le barbare Empty
MessageSujet: Re: Kharazan le barbare   Kharazan le barbare EmptyVen 17 Déc - 15:53

J'ai exactement 10 lignes completes. PLus ls morceau de ligne ou le mec "chante". Je rajoute des lignes a mon physique dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Kharazan
Chasseur Sismique
Chasseur Sismique
Kharazan


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Kharazan le barbare Left_bar_bleue130/130Kharazan le barbare Empty_bar_bleue  (130/130)
Points de Mana ::
Kharazan le barbare Left_bar_bleue10/10Kharazan le barbare Empty_bar_bleue  (10/10)

Kharazan le barbare Empty
MessageSujet: Re: Kharazan le barbare   Kharazan le barbare EmptyVen 17 Déc - 15:59

Ayest j'ai pile 5 lignes a mon physique
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Admin ~ Chasseur Glacial
Malak


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Kharazan le barbare Left_bar_bleue120/120Kharazan le barbare Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Mana ::
Kharazan le barbare Left_bar_bleue10/10Kharazan le barbare Empty_bar_bleue  (10/10)

Kharazan le barbare Empty
MessageSujet: Re: Kharazan le barbare   Kharazan le barbare EmptyVen 17 Déc - 16:05

Oui voila, j'ai changé d'écran car j'étais pas sur mon pc et l'autre est beaucoup plus large donc sa varie de quelques lignes... Bref cette fois c'est validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://theknightsofemerald.forumactif.com/forum.htm
Kharazan
Chasseur Sismique
Chasseur Sismique
Kharazan


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille de personnage
Caractéristiques Totales ::
Points de Vie ::
Kharazan le barbare Left_bar_bleue130/130Kharazan le barbare Empty_bar_bleue  (130/130)
Points de Mana ::
Kharazan le barbare Left_bar_bleue10/10Kharazan le barbare Empty_bar_bleue  (10/10)

Kharazan le barbare Empty
MessageSujet: Re: Kharazan le barbare   Kharazan le barbare EmptyVen 17 Déc - 16:06

Merci cher admin adoré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kharazan le barbare Empty
MessageSujet: Re: Kharazan le barbare   Kharazan le barbare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kharazan le barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bout de papier du Barbare
» Recherches du Barbare assoifé de sang (sa fait peur hein??)
» Tournoi 1 : Djahina VS Kharazan [Groupe A]
» Tournoi 1 : Kharazan VS Kyle [Groupe A]
» Un village anéanti. [PV : Lyilia, Djahina, Eodhan, Kharazan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Quest :: .{{.Paramètres. :: .[[.Fiches de Présentation Acceptées.-
Sauter vers: